Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
3 mars 2008

la tournée d'adieux!!!!!

Un buzz terrible est entrain de tourner sur internet, menè par le président de mon fan club refusant la terrible nouvelle :

"Pascal n'est plus..."

Il s'agit de Cyril "neuneulogue chez champomy carte jaune"

Celui ci proposerait (c'est ce qui m'est revenu aux oreilles), une tournée d'adieux, passant par le carnegie hall, le madison square garden,le césar palace, l'opéra de sydney et même soyons fou, par la salle des fêtes de Brie comte robert avec en vedette américaine Johnny flèche et ses crapettes...

Vous connaissez mon humilité et ma réserve naturelle qui m'empêchent de répondre spontanément oui , à cette demande si affective mais au combien légitime.

Le problème avec mon président de fan club , c'est la définition du mot tournée...En allant sur le lien en annexe(http://www.veuve-clicquot.com/home/fr/fr/be_clicquot/trucs_et_astuces) vous comprendrez vite qu'il s'agit pour lui de s'en jeter un,  une fois de plus derrière la cravatte.

Bon vous avez vu? Autant dire que tout ce que vous avez vu sur cette vidéo est faux .

Me faire croire à moi ,qu'on utilise un bouchon pour garder le gaz dans une bouteille entammée....Alors que le champomy il se le tape cul sec , uniquement les jours où il y a du vin rouge aprés...

Revenons en à cette tournée d'adieux....Le principe:

On arrive la veille chez nos amis bloggeurs qui ont réservé: le Pascal tour.

On demande le gîte et le couvert en échange d'une séance de dédicasses à laquelle je me livrerai pendant une heure(vous avez le droit d'inviter vos amis ).Nous aceptons toutes formes de cadeaux, en cash, par contre je n'embrasse pas les premiers soirs.

Nous vous demandons de créer autour de moi ,un cordon sanitaire évitant tout contact avec des groupies ,forcément folles de mon physique de rêve...Pour info je ne supporte plus ces cris hystériques du genre "aaaaaaahhhhhhhh Pascal toi ,ton corps..."

Ce genre de comportement pourrait nous amener a rompre le contrat et d'écourter la prestation.

Nous ne buvons que de La Grande Dame 1990 en jéroboam.Concernant le repas ,nous vous conseillons du traiteur étoilé Michelin ,ça évitera tout litige.

Le président cyril m'accompagne et c'est lui qui voit pour les modalités financières.Maintenant que vous avez ces coordonnées....Par contre si d'hasard ,un peu bourré ,on cassait quelque chose chez vous,c'est à votre charge car on  aurait surement eu des problèmes avec la prestation des pétasses mises à notre disposition...(oui l'oreiller fait partie du contrat).

Pour le petit déjeuner ,on est plutôt café et pour le repas du midi, concernant le vin on est assez Léoville las cazes 1990.

Voilà!

Ca a de la gueule ,non? 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je compte sur toi pour me faire parvenir 2 places VIP du Pascal tour ..........j'ai hate !!!<br /> welcome back<br /> bisous<br /> <br /> sophie
B
Avec juste un petit temps de retard (effet secondaire à élucider) je te rappelle que :<br /> 1°) nous sommes le 5ème jour du 3ème mois du 1er trimestre<br /> 2°) tu as pris des engagements officiels tout seul comme un grand (oui je sais !!!). Voir articles du 18.02.2008 "Stella, Béa, Paulette, Françoise et les autres" et du 02.01.2008 "Paroles d'alcooliques"<br /> Donc pour ce qui est du Pascal Tour, du come back de l'homme de la pampa... nous on attend.
D
Moi aussi, j'accepte la tournée, pas sûr qu'il y ait pas quelques cris hystériques de groupies en furie, pour le reste c'est château Ayrault, et je sais faire du poulet mafé, ça tu connais ?<br /> <br /> bref, Nantes, première à gauche, la tite maison pas dans la prairie.<br /> Pour la sécu, un mari, ancien para.<br /> ça devrait le faire.<br /> <br /> Bon, et les poils ?<br /> ça pousse ?
C
du côté de la Gruyère ça pourrait se faire aussi...mais plutôt style fondue vacherin fribourgeois, en chalet d'alpage à 10 fourchettes dans le même poêlon et un dortoir ronfleur, un dortoir pas ronfleur...c'est tout ce que je peux proposer quand j'aurai retrouvé ma colonne vertébrale!c'est comme ça dans les montagnes youlilailouili!!!
M
Et ben moi je suis prête à accueillir la tournée parisienne... Sauf que faut voir à pas trop déconner donc les modalités sont : canapé lit pour Pascal et sa troupe, château Lapompe, sécurité assurée par mon chat toutes griffes dehors et pis c'est tout !<br /> Alors, à bientôt ? ;o))
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité