Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
13 février 2008

ART 108 A la St Valentin, fais pas le malin. 13 fevrier 2008

La St Valentin doit être sauvée!

Quelques maximes trés poêtiques, de mon cru, à la hauteur de la qualité de cet évènement markété.....désolé!!!!!!

A la saint valentin il est temps de lui mettre la main !

A la st valentin t'emmerdes pas fous la (ou le) dans le train!

A la saint valentin prends donc ton bain!

A la saint valentin prends ton engin en main mon cousin!

A la saint valentin va au resto mais prends pas de lapin!

A la saint valentin ....je voulais mettre un truc avec vagin ,mais ça le fait pas ,c'est pas mon genre!

A la saint valentin(mme) pour une fois ne vas pas chez le voisin!

A la saint valentin ne lui dis pas: tu crains!

A la st valentin, madame, au resto, stp, ne mâte pas le voisin....

Vous en avez d'autres?..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
'A la Saint Valentin, gare à ton popotin...'<br /> Après vérification de cet étrange dicton, je confirme et même j'en redemande ... <br /> ^ ^<br /> <br /> Bin quoi? A défaut d'avoir de la chance, j'ai bien l'droit d'avoir du c... (hum hum) et d'en profiter non?<br /> <br /> ;-D
O
autre proverbe :<br /> "si à la st valentin elle te prend la main, vivement la sainte Marguerite...."<br /> <br /> oui bon je sais c'est du lourd....<br /> <br /> ----------> je sors ;-)
B
Si à la St Valentin, <br /> Tu te prends pour un lapin,<br /> A la St Sidoine,<br /> Tu n'auras plus d'avoine.
C
A la saint Valentin pourquoi faire le tapin...rrrhhhoooo...je vais avoir toutes les féministes sur le dos...j'aurai du me mettre en anonyme...mais bon l'inspiration ça va ça viens, comme à la Saint Valentin
V
Monsieur est inspiré apparemment, mais t'en a oublié plein.<br /> A la saint Valentin, pan ! dans les reins !<br /> A la saint Valentin, tu fais moins le malin<br /> A la saint Valentin, rentrez les boudins<br /> A la saint Valentin, je vais et je viens<br /> Toujours pour rester dans la poésie, bien sûr.<br /> Allez on se lâche ... c'est pas tous les jours la saint Valentin, diantre !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité