Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
25 janvier 2008

je jouis!!!!!!!!!!!!!......les banques

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!JE VIENSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous dire et comment vous faire comprendre le pied que j'ai pris en entendant la "mésaventure" de la société générale??

Une banque qui se fait mettre.................Ah que c'est bon ! Bon il s'agit de la SG ,mais il s'agirait d'une autre que mon érection ,n'en eu point perdu de sa superbe.

Si j'avais été élégant ,j'aurais réservé cette surexcroissance à celle qui m'est proche ,mais là,si j'ose dire je n'ai pu me retenir.

Le seul fait d'imaginer la baronnie des petits chefaillons grisâtres ,se rejetant la faute en cascade  et bredouillant des propos sirupeux confondus d'excuses,me comble d'aise.

Oui ! toi le con anonyme se croyant investi du pouvoir divin d'accorder ou non un crédit dont la rigidité du cadre t'enverra directement à l'étage :c'est pas de mon ressort (dont tu manques cruellement),oui !Toi là ! Le con pétochard ,tu fais moins le fier.

Oui ! Toi le type au costard étriqué  qui , lorsqu'il traverse son agence , la tête penchée vers ses godasses pourries , non cirées ,sans t'apercevoir que le premier symbole de ta médiocrité est là sous toi,juste en dessous ,juste aprés le caca mou que tu fais tous les jours .

Oui !Toi ,l'imitation parfaite de la réussite moyenne ,propriètaire de 3 sicav ,de ta maison que tu choisiras  aussi uniforme que la conception de ta vie(je parle là du bas de l'échelle) ou toi le "gradé évolutif "qui l'auras choisie dans les quartiers nobles où tu te sentiras grandir en croisant les grands chefs d'entreprises qui te feront l'aumône d'un sourire et tu ne t'apercevras même pas qu'ils ne voient en toi qu'un être unicellulaire sans colonne vertébrale (un truc pire que le poulpe).

Remarque ,tu t'en fous,toi ,de tout ça ,tu auras au  moins  une pseudo raison, en évoquant les mauvais résultats de  ta banque cette année ,pour justifier que ton entrejambe n'est point pourvu quand il s'agit de prendre une décision......

Je ne peux ce matin t'en vouloir ,tu m'as fais jouir et en plus un jour c'est moi qui viendrai te mettre personnellement.............

Au fait j'espère que t'aimes pas ça au moins?

BONUS:

En regardant, pardon en subissant la pub , je suis tombé sur celle du crédit agricole sur un air de téléphone (ça c'est vraiment toi )

Comme vous en connaissez tous les paroles ,chantez avec moi ,ce nouveau texte ,revu et corrigé par mes soins :

Quelque chose en toi

t'as trouvé sans fond ,

un je ne sais quoi

qui te laisse sans rond ,

quelque chose en toi

t'as trouvé sans fond

mais au tour de moi

y a que du pognon

Tiens t'as vu mon doigt ,

tu le sens?

tu le sens?

tu le sens qu'c'est mon doigt

etc etc ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un orgasme c'est toujours bon à prendre!<br /> ^ ^
C
... pour imaginer que l'histoire s'en tient là. <br /> <br /> Comment en effet cette banque, bardée d'organismes d'auto-contrôle, a pu, sans le savoir, laisser engager plus d'une 50aine de milliards d'Euros de positions par un petit merdeux de 30 ans, et ce depuis début janvier ?<br /> <br /> Positions à l'achat, alors que même ma concierge est à la vente depuis début 2007 !!!<br /> <br /> Il aurait pas la tête d'un fusible, le petit merdeux à ton avis. Et l'affaire, à qui profite-t'elle ?<br /> <br /> hé hé hé ;)<br /> <br /> Alors, Inspecteur Fossati, à ton enquête !!!
F
Tiens, Pascal, pour t'amuser ...<br /> <br /> http://fr.youtube.com:80/watch?v=JNoeENftG_0<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Francis
V
T'as comme qui dirait "des comptes à régler" toi. Ca tombe bien il s'agit d'une banque ... Hi hi hi ! Ben t'es pas l'seul, malheureusement.
B
Comme quoi tout arrive dans ce bas monde. Un réel moment de plaisir, ça fait du bien, un peu comme une vengeance... c'est ce que laisse sous entendre ton "message".<br /> Pour avoir travaillé 4 années dans une banque (comme factotum sans grade), la description faite n'a d'égale que la vérité. La méthode "parapluie - c'est pas moi qui... c'est au dessus" fonctionne à tous les étages.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité