AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!JE VIENSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous dire et comment vous faire comprendre le pied que j'ai pris en entendant la "mésaventure" de la société générale??

Une banque qui se fait mettre.................Ah que c'est bon ! Bon il s'agit de la SG ,mais il s'agirait d'une autre que mon érection ,n'en eu point perdu de sa superbe.

Si j'avais été élégant ,j'aurais réservé cette surexcroissance à celle qui m'est proche ,mais là,si j'ose dire je n'ai pu me retenir.

Le seul fait d'imaginer la baronnie des petits chefaillons grisâtres ,se rejetant la faute en cascade  et bredouillant des propos sirupeux confondus d'excuses,me comble d'aise.

Oui ! toi le con anonyme se croyant investi du pouvoir divin d'accorder ou non un crédit dont la rigidité du cadre t'enverra directement à l'étage :c'est pas de mon ressort (dont tu manques cruellement),oui !Toi là ! Le con pétochard ,tu fais moins le fier.

Oui ! Toi le type au costard étriqué  qui , lorsqu'il traverse son agence , la tête penchée vers ses godasses pourries , non cirées ,sans t'apercevoir que le premier symbole de ta médiocrité est là sous toi,juste en dessous ,juste aprés le caca mou que tu fais tous les jours .

Oui !Toi ,l'imitation parfaite de la réussite moyenne ,propriètaire de 3 sicav ,de ta maison que tu choisiras  aussi uniforme que la conception de ta vie(je parle là du bas de l'échelle) ou toi le "gradé évolutif "qui l'auras choisie dans les quartiers nobles où tu te sentiras grandir en croisant les grands chefs d'entreprises qui te feront l'aumône d'un sourire et tu ne t'apercevras même pas qu'ils ne voient en toi qu'un être unicellulaire sans colonne vertébrale (un truc pire que le poulpe).

Remarque ,tu t'en fous,toi ,de tout ça ,tu auras au  moins  une pseudo raison, en évoquant les mauvais résultats de  ta banque cette année ,pour justifier que ton entrejambe n'est point pourvu quand il s'agit de prendre une décision......

Je ne peux ce matin t'en vouloir ,tu m'as fais jouir et en plus un jour c'est moi qui viendrai te mettre personnellement.............

Au fait j'espère que t'aimes pas ça au moins?

BONUS:

En regardant, pardon en subissant la pub , je suis tombé sur celle du crédit agricole sur un air de téléphone (ça c'est vraiment toi )

Comme vous en connaissez tous les paroles ,chantez avec moi ,ce nouveau texte ,revu et corrigé par mes soins :

Quelque chose en toi

t'as trouvé sans fond ,

un je ne sais quoi

qui te laisse sans rond ,

quelque chose en toi

t'as trouvé sans fond

mais au tour de moi

y a que du pognon

Tiens t'as vu mon doigt ,

tu le sens?

tu le sens?

tu le sens qu'c'est mon doigt

etc etc ..........