Dehors les marchands du temple !

Hier,je n'ai  voulu partager avec vous un moment trés personnel mais avant vos commentaires émouvants  et chaleureux ,s' était glissé une intervention lapidaire "bonne continuation", signé d'une certaine violette...

N'étant pas né de la dernière pluie, mais pouvant imaginer qu'une amie proche puisse arriver pour la première fois sur mon blog, je suis quand même allé voir ce qui se cachait derrière.

Bingo!Il s'agissait d'une pseudo psychologue de mes deux, prête a bondir sur un Pascal qu'elle croyait en grande difficulté morale.....

Alors la première chose que j'ai a dire à cette "vendeuse de bonne aventure":

Casse toi connasse ,avant qu'on te casse les pattes de derrière et qu'on parle à ton cul vu que ta tête est malade!!!!!!!!!!!!!

Je sais c'est vulgaire, mais je pense moins vulgaire que ces méthodes commerciales archaïques et racoleuses à l'affût de la faiblesse humaine.

Non, nous ne lui ferons pas ce plaisir, elle ne le mérite pas, d' autant que je ne supporte pas les non professionnelles.

Je n'aime pas les gens dont le concept n'est pas cohérent, je veux dire que dans le cas d'espèce, les effluves qu'elle dégage n'ont rien a voir avec son pseudo si évocateur.

Et comme c'est mon jour de bonté, chére violette je vous propose, aprés bien avoir travaillé sur votre blog,un nouveau pseudo:

Diarrhées...................