Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
16 janvier 2008

Garce de maladie

Beaucoup de personnes cherchent de bons placements ,j'en ai un :

En un mois mon pic de maladie est passé de 5,5 à 5,9.............Qui n'en veut de mon action de merde!!!!!!!!!!!!

Plus 7,2 %..................

Cherchez pas ,y  a pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi cet indicateur au juste, Pascal ?
C
tu es comme la pierre Pascal, du solide, comme on investit dans l'immobilier, nous on sait que tu es un rock ! alors ton pic, tel les cours de la bourse, il fluctueras toujours, mais la valeur d'origine, elle, elle est dans le marbre !<br /> Alors continue ton chemin bien entourée comme tu l'es, le retour sur investissement sera forcement aussi qualitatif que quantitatif !<br /> embrasse tout le monde et à trés bientot<br /> eric
M
mais on est toujours à lire tes conneries .rappelle toi les tontons flingueurs : il dort le gros con? Je te laisse trouver le nom des acteurs qui ont dit cela. facile pour lui dit isabelle à mes cotés... on verra si tu trouves .et retarde à jamais le requiem pour un ...con stp pascal. signés la nouvelle femme et le nouvel homme de ta vie.........à plus
V
T'as raison Pascal, t'as misé sur du costaud, mais les actions aussi peuvent chuter. Un bon p'tit crack boursier est attendu, de nous tous ...
O
bordel....mais je prends quand meme les actions dans le bonhomme....jlaime bien ce gars
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité