Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
12 janvier 2008

ART 105 Le canard était toujours vibrant...12 janvier 2008

Hier en faisant ma revue de blog journalière, je me suis trouvé propulsé dans un univers( sextoys),qui ne m'est pas familier, puisque l'on ne m'y a jamais invité si ce n'est qu'en qualité d'accessoire......

Ma surprise fut d'autant plus grande que cette découverte fût faite sur le trés respectable, vénérable  site de " Ménagères de moins de 50 ans".

 Notre hôtesse était donc Manou, qui avait décidé d' ajouter un doigt de piment à ses soirées parisiennes en acceptant sûrement aprés une "trés longue réflexion", une invitation à ce nouveau type de réunion en bande.....

Ce post a réveillé en moi, non pas les plus bas instincts, même si c'est là, que l'on trouve les bas morceaux, mais m' a rappelé une soirée pince fesses (mais sans accessoire) à laquelle j'avais été convié.

Brève description du contexte:

Anniversaire d'une femme (chef "d'entre prise"), mariée à un grand ponte médical, dans une trés belle maison bourgeoise, où par rapport à d'autres lieux identiques les objets et la déco ont une âme...Ce qui est plutôt rare...Bref des conditions optimum d'autant que la plupart des gens étaient  sympathiques et de bon niveau.

La soirée commence, échanges de civilités de bon ton, le champagne coule à flots, le niveau de décibels augmente  sous le double effet simultané, de  la sono gérée par le coiffeur branchouille local, et l'impact grandissant de la boisson fermentée sur les corps spongieux....

"Un peu de champagne? Prout ! Oui bien sûr, mais juste un doigt"....etc etc , bref rien de particulier...

Rien de particulier ? Non!

C'est le moment choisi par la moins classieuse(mais so gentille) de la bande pour évoquer à un auditoire de quelques beaux mâles attirés par l'éclairage balconnier de la fermière, sa dernière découverte.....

Un peu en recul de la scène, j'avais eu l'occasion d'assister à la montée en puissance de la "Gironde",qui sous l'effet de l'inondation de son estuaire devenait plutôt Loire Atlantique.....(c nul ça...)

J'aime ce genre de soirée pour cela, certes je suis un piètre convive, mais je pense être égoïstement, un redoutable observateur (pour le coup voyeur).

J'attendais donc le début du feu d'artifice, qui ne tarda pas a venir et à vite évoluer en feu d'artifesse, que la famille Ruggieri n'aurait pas renié.

....."Bah moi ,j'ai des copines qui m'ont dit qu'elles se servaient de "joy stick" (lire sextoys , ça commençait bien) qu'elles ont achetés dans des soirée de vente chez elles....Si ,si,c'est vrai, y a même des vibromasseurs (ou mon frère si vous êtes trés famille) de plus de 30 cm .....etc etc ....Le tout, évidemment exprimé à haute et intelligible voix par la rurale....

Et là, la soirée commença a prendre une autre dimension ,si j'ose dire.....

Parmi les quelques badauds amusés par la gourgandine, certains commencèrent a regarder autour si "bobonne" n'avait pas entendu le brâme de l'énervée, ne voulant pas être mêlés de quelques façons que ce soit ,à la découverte du tunning sexuel de la "sus "nommée .

D'autres, plus malins avaient déjà sentis le vent "du boulet" et avaient su s'écarter avant le début des agapes ...Certains plus sereins et appréciant ce grand moment de bravoure (j'en faisais partie) étaient restés pour alimenter ,l'étonnement ,le questionnement , et la stupeur de madame Brisach découvrant que monsieur n'était pas seul a pouvoir alimenter la flamme.....Vous remarquerez que j'évite de parler de tirage.

Le d'j coiffeur branchouille de caractére hispanique un peu imbibé par les éffluves bullisantes, était lui, venu en renfort de sa copine  la "laitiére". Oui,tout ça pour vous faire un jeu de mots pourri:

....La perette avait retrouvé son pote olé.....Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Elle est bonne celle là !

Et les  femmes dans tout ça me direz vous? Eh bien rien !

Genre on a pas entendu(ça doit rendre sourd), comme si de rien n'était, et visiblement totalement ignorantes de cette nouvelle forme de réunion......J'hallucinais . M'enfin .........

Je ne tirerai pas de conclusions hâtives et m'enorgueillirai de connaître une des rares qui assume (manou),même si je pense qu'elle est resté un peu en dedans(dans ses commentaires),en anticipant ,je pense,chez ses lectrices le même niveau de réaction que la gente féminine que j'avais croisée pendant cette soirée............

Nous sommes ,samedi il est juste un peu plus de douze heures et je sais enfin que le canard est toujours vibrant°....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vi,vi... mais pas à Woodstock, y avait trop de monde et puis les tam tam étaient remplacés par des guitares sèches. A part ça, c'était tout pareil... dans un pays où chantent les cigales.
P
@béa:A "poils" sous la lune? Au son des tamm tam?<br /> @Okata:Ne me dis pas que ds ta mare tu trouves pas de canards......<br /> @Francis:Mon ami,ne te cache pas et si on t'embête appelle moi!Pardonne à ces tristes buveuses de coca............!
F
je conaissais les expressions:<br /> <br /> ''Boire comme un canard '':<br /> Avaler du vin, sans même le humer, le sentir,<br /> le palper de ses papilles, ... sans resentir les émotions, ... sans imaginer les frimas d'hiver, les gelées blanches du printemps, toute la lumière d'été, les brouillards de septembre dont il est le reflet nostalgique. <br /> Du resenti, des émotions, qu'on partage en toute convivialité avec ses amis, ses proches.<br /> <br /> c'est un peu comme <br /> ''Faire l'amour comme un manche''<br /> machinalement,<br /> sans même les sentiments, la tendesse, partagés entre 2 amants.<br /> <br /> Le canard est à l'amour,<br /> ce que le cola est à la convivialité d'un grand vin, un vieux millésime, partagé.<br /> Du synthétique, pour ''faire les niveaux'',<br /> comme on fait le plein de gas-oil à la pompe<br /> chez Leclerc, Carrefour...<br /> pour étancher la soif et remplir l'estomac.<br /> C'est pas de la poésie.<br /> C'est sans sentiment.<br /> <br /> Humanité complexe. <br /> <br /> Bon, ben,<br /> là-dessus,<br /> je mets mon casque,<br /> et descends au 2eme niveau de cave...<br /> me mettre à l'abri en attendant les missiles ...<br /> <br /> ;o))))<br /> <br /> ;o))<br /> <br /> je mets 2 smileys => lire provocation gentille.<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Francis<br /> PS. Pascal, tu donnes pas les coordonnées GPS<br /> de mon adresse ... Merci ...<br /> <br /> rapport aux missiles ...<br /> :o)
O
moi jdis que jvais déménager non pas du cerveau ça c'est fait...mais déménager tout court...parce que à la campagne mis à part les ventes à domicile de boite en plastique américaine, de produit d'entretien et de beauté, de soutien néné...et ben on a rien de rigolo...je veux une vente de jouet en plastique bordel!!!! <br /> non pas que je sois en manque je te vois venir l'épicier !!! mais pour jouer tout simplement....<br /> <br /> quoi??? c'est bien pour cela non ???<br /> jveux un canard pour mettre dans mon bain !!!<br /> okanard ;-)
B
Si j'ai tout bien compris pour faire la fête il faut une grande cheminée (ben le tirage est meilleur), des bulles de champagne (pour que ça piquote bien), un canard et des copines (de cheval) pour s'éclater au sénégal euh non, j'sais pu où j'suis moi avec tout çà...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité