Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
8 janvier 2008

ART 103 Zénitude.......

Que dire de la journée d'aujourd'hui ?

Prévue, calculée, anticipée, commune, banale, je sais pas, je sais plus ???!!....

Je suis devenu zen, evanescent, léger, libre, aérien, comme un ballon de baudruche porté par les courants ascendants des couloirs de l'hopital qui m' ont accueillis hier en leurs seins.....Vous la sentez cette légèreté?

Vous le sentez et vous l'imaginez le patient pascal foucher frappé par la félicité béate de celui dont on s'est occupé de manière personnel et exclusive?

Vous le percevez ce grand batiment agrémenté d'espaces verts où votre véhicule est pris en charge dés votre arrivée,vous les apercevez ces nymphettes en blouses blanches sous lesquelles de beaux seins arrogants vous rappellent que tout est fait pour vous accueillir,vous le subodorez cet accompagnement privilégié vers les espaces réservés à votre confort?.....Vous m'imaginez rebondir telle une bulle de savon de couloirs en couloirs empreint de l'émotion de celui qu'on a trop gâté?

                               Que dalle !

                Ils m'ont fait attendre ces cons la !!!!!!!!!!!!!!!

                      Ils m'ont pris pour un concombre !!!!!!!!

                          Et dans concombre ,il y a combre !

Mèdecine de gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                     :)))))))))))))

Bon ,je vous laisse ,vais me calmer en courant...............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
n'est pas ton fort....! Ce n'est pas nouveau ça !<br /> Et je pense que c'est de famille car je ne suis guère mieux !!!!<br /> Bon,si je suis là ce matin, c'est juste pour te dire que j'ai commencé le bouquin que tu m'as prêté à savoir celui de JOYCE !!! Les trajets en RER depuis hier me paraissent trop courts et franchement c'est du vécu pur, j'aurai pu écrire certains pasages de ce livre si j'avais le talent qu'elle a....bref, cette lecture est un pur moment de bonheur. Les internautes femmes doivent s'identifier à fond ...<br /> A suivre<br /> Bisous<br /> Cat
B
Ben oui ça existe toujours les oursins et en ce moment plus qu'en tout autres puisque c'est la grande période des oursinades... notamment à Carry le Rouet. Moi aussi j'en ai pêché des kilos et des kilos avec mon papa dans la baie du Phare de La Couronne et on les mangeait directement sur les rochers... hummmm!!!!
C
argh...béatrice !!! des oursins...mais ça existe encore dans notre mer méditerranée polluée...j'en veux!!!j'allais en pêcher avec mon père, il y a très longtemps, et le kiosque de la promenade de la corniche à Marseille en vendait en saison...il y a très longtemps!!! ah oui coucou le rémois!bonne courses, moi je m'en vais faire les courses!
B
Réponse : du blanc on en trouve(ra) toujours et des oursins c'est la pleine saison... donc Carry le Rouet à peine 1/4 d'heure de voiture !!!je réserve?
V
Tu devais être vert à force d'attendre, non ? C'est pour ça qu'ils t'on pris pour un concombre...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité