Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
5 décembre 2007

ART 75 Ça sent le sapin

Famille, amis, écartez vous du poste, je vais vous livrer un spécial humour Pascal pour Noël.

Ames sensibles, ceci est de l'humour noir très noir, mais moi ça me fait rire. Je sais je suis le seul. Avant de vous livrer ma production, je l'ai testé sur un blog ami(es), où j'ai eu droit à un: " t'es trop con"! Suprême cadeau pour moi.

C'est parti:

Cette année ma famille grâce à moi va faire des économies, en effet nous n'acheterons pas le traditionnel arbre de Noël! Comme je sens le sapin ils ont décidé de m'entourer de guirlandes (ils vont donc m'enguirlander). Pour les boules on hésite encore, sachant que les miennes auraient perdu un peu de leur éclat......

Voilà ça c'est fait, jetez vos pierres!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c eux sont pas des sapins ça ,mais des sapines(elles ont pas de boules)
M
Permets-moi de te présenter La Mère Noël 2008 :<br /> <br /> http://www.trendhunter.com/images/phpthumbnails/11854_1_468.jpeg<br /> <br /> Et mon sapin à moi c'est ça :<br /> <br /> http://www.trendhunter.com/images/phpthumbnails/11854_3_468.jpeg
S
très noir, oui, mais néanmoins savoureux comme certains café amer...
J
On connait le sapin Nordmann... qui ne perd pas ses aiguilles mais ne sent pas... le sapin !!!<br /> <br /> Maintenant il y a le sapin Pascal (ça nous change de l'agneau)qui n'a rien à perdre puisqu'il a tout perdu.<br /> Pour l'odeur... là... Faut se débrouiller avec son imaginaire olfactif.
C
moi le sapin, j'aime bien quand on le brule apres les fetes,<br /> alors vivement qu'on aille avec toi au crematorium !<br /> af af af
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité