Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
29 novembre 2007

ce midi ce ne sera pas ravioli!

Enfin je peux acceder à canalblog,bloqué toute la matinée.

J'ai une crise cuisine ce matin et j'ai donc décidé de m'y mettre pour la visite de quelques amis,le menu?

Okay dac!

apéro bouchées de pain rustique toasté couvert d'une conf de fruits rouges(majorité cerise noire),le tout couvert par des petis morceaux de magrets fumés.Servi avec ça Champagne rosé de saignée 2002 de jb geoffroy a cumiéres.

Entrée :la pas de fatigue puisque j'ai simplement mis le saumon sauvage danois que je selectionne chaque année pour mes clients.Attention pas de citron et de beurre il y aurait crime de lèse majesté ou baise majesté pour les plus intimes.Servi avec un chardonnay 2002 du frioul( vie di romans)

Plat principal:poulet de ferme (une bête )truffé foie gras et truffes sous peau,servis avec des pâtes fraiches dans lesquelles ma maladresse aura laissée tomber quelques brisures de truffes et chutes de fois gras........Servi avec un magnum 2001 de c^tes de bourg chateau rouselle.

Fromage:on improvisera

dessert:crumble aux pommes couverture brisures de cantuccini aux amandes.Servi avec un chenin tardif de la zone de montlouis 2005;

Et un café l'addition!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas pour toi ligne de fond t'es au régime.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mince, je savais qu'il y avait un jeu...hinhinhin...Oui, Pascal, des photos, parce que moi, si les photos mettent en valeur ce que je fais toi, j'ai l'impression que c'est encore meilleur ton menu! un jour je te prendrais ces plats en photo, enfin s'il en reste...en fait, c'est ça le problème Marcus: c'est tellement bon, que Pascal n'a pas le temps de faire clic.
M
Des recettes, des photos… !
B
Et vous avez fait sans quoi aujourd'hui? sans eau à l'évidence. Oui, je sais l'eau c'est pour les grenouilles et puis ça rouille, pas pour les mecs, les durs, les vrais de vrais, les ceusses qui savent... Alors, bon appétit Messieurs !!!
C
hhhmmmm...ça doit être bon tout ça...mais j'avoue que là j'ai la nausée...alors bon appétit et...bonne nuit!je reviendrai déguster plus attentivement demain...
A
de faire des trucs comme ça devant ceux qui sont au régime. C'est même carrément cruel.<br /> <br /> Mais moi j'm'en fous, j'y suis toujours pas, au régime ! :-))))
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité