Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
25 novembre 2007

La fièvre est tombée à El (Condor) Paso (max)

Message au Berniques, Bernicles et autres bivalves dont l'Ignorant a opportunément rappelé la profondeur de réflexion au soleil de midi brûlant les rochers de Monaco et d'ailleurs...

La fièvre est tombée entre ce samedi et ce dimanche. Déjà ça de pris sur le mauvais sort ! Bravo au corse médical sur lequel on a tendance à tomber à corps et à cru (ben une infirmière ne se monte pas comme une jument ?.. à ce propos un toast à nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent, comme disait Jacques Chirac à tous ses employés fictifs de la mairie de Paris....

Ahhh excusez-moi, L'Ignorant m'habite !!! Arrière, Satan, sors du cor du Porte-Plume  (ben oui, j'avoue, j'ai des cors aux pieds)...

Bon, pour revenir à nos oignons : le Grand n'a plus de fièvre, mais il est pas sorti de l'auberge pour autant. Les piqueurs et piqueuses de service sont pas sûrs que le coup de fièvre et la complication pulmonaire soient liés à la grippe. Peut-être qu'un virus à la con a profité des journées portes ouvertes ( because défenses immunitaires à zéro) pour s'immiscer dans ce Grand corps malade. Alors les hommes et femmes en blouses blanches sans rien dessous lâchent pas le morceau. Faut qu'ils sachent... Et en attendant, le Pascal , i' continue de gamberger et de mal prendre son mal en patience.

La frangine rapplique avec la Reine Mère pour venir en appui du Pompier qui n'a pas quitté Caro d'une semelle de croquenot d'homme du feu. ça Berthier, c'est du dévouement exemplaire ou je ne m'y connais pas, foi de Myrtille !

Bon, c'est pas le pas tout, mais faut que j'aille à la mer pour inspecter les berniques ta mère qui pullulent sur nos rochers...

Le Porte-plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bernicles (ou arapèdes, je préfère) huitres, moules...un vrai plateau de fruits de mer cette histoire...je ne sais si de tels mollusques peuvent aider à chasser les crobes...comme il n'y a aucune de ces bestioles qui "poussent" en Suisse, je préfère t'envoyer une bonne goulée d'air vivifiant, quelques rayons de soleil sur la neige des sommets, et le pépiement des mésanges charbonnières qui égaye les sapins alentour...et mon coucou suisse...reprends des forces très vite...
M
Si la fièvre est maîtrisée, il devrait se sentir un peu mieux. Et s'il pouvait déjà un peu mieux se reposer, ce serait toujours ça de pris.<br /> Je le sais bien entouré, alors ça va aller. Et puis ce n'est pas nécessairement un méchant virus qu'il a (qui l'a) attrapé.<br /> Amitiés à tous.
L
De tout coeur avec toi Pascal... <br /> Débarrasse-toi vite de cette saleté de virus et reviens vite!<br /> Une vieille (enfin pas si tant que ça hein!) de la vieille... ;-))
L
Salut les huitres !<br /> Ben oui la différence entre une moule et une huitre : 20 ans!<br /> Et bonjour aux dindes! Manquait plus que ça à l'approche de noël pour faire une nouvelle recette : Des dindes fourrées aux moules et aux huitres.<br /> Chacune pourra les choisir d'Alsace, des pyrenées, du luxembourg ou de chine je m'en fou, c'est l'avantage de cuisiner pour des meufs qu'on pas d'gout, suffit d'leur servir le discour pour qu'elles trouvent ça bon.<br /> Désolé mais ça finit par agacer de savoir que la reprise du feuilleton "H" par le grand ne fait plus rire du tout.
J
Il fallait lire : "au milieu de MON fatras de bêêêêêêtises..."
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité