Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
23 novembre 2007

remplacement porte plume

Pas de panique ! Pascal ne va pas fort, mais le Grand n'est pas encore moribond. L' est simplement hors service blogesque pour trois ou quatre jours.

Résumé des épisodes des heures précédentes : en matinée de ce vendredi, Pascal a été hospitalisé. La faute à la grippe qui s'est abattue sur lui comme la vérole s'était abattue, en des temps pré-révolutionnaires, sur le bas clergé.

Méchant cocktail, en vérité ! Prenez un être en déficit de défense immunitaire, versez un soupçon de virus insidieux, laissez mijoter deux ou trois jours et agitez à point : les ingrédients d'une bonne poisse sont réunis.

Une complication pulmonaire a justifié l'hospitalisation du Grand malade. Faut pas s'en faire un Monde , ni préparer les mouchoirs ou les faire-parts, à entendre le Grand que je viens d'avoir au téléphone.

L'a le nez comme une trompette, la voix d'une faune qui s'en est mangé des kilomètres dans le fondement, le température d'une chaudière du Titanic après la grande collision, la tête d'un chou farci et le moral d'un chien battu... MAIS à part ces légers désagrements, tout va pour le mieux dans le meilleur des autres  mondes !

Tout ça pour écrire que le propriétaire des lieux, blogeur irrespectueux et pas très respectable de son état, est momentanément indisposé et qu'il renvoie la réponse aux éventuels messages de soutien et autres condoléances anticipées à une date ultérieure qu'il lui est difficile d'estimer... Deux, Trois ou quatre jours ??? P't êt'e ben qu'deux, p't êt'e ben que trois ...

En attendant, votre déjà familier porte-plume oeuvrera si le boss ne coupe pas le contact....

le Porte-plume

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cher porte plume,<br /> <br /> Il faudrait inventer des tapettes à grippette comme celles qui servent à zigouiller les souricettes.<br /> <br /> Le virus y pointerait le bout de son nez et zag ! Clac... A plus bobo.<br /> <br /> Seulement voilà, où faudrait-il cacher le sournois engin... Là, je vous le demande.<br /> <br /> Bon, un supplément de bisous à l'épicier qui, le connaissant, va mettre le feu aux draps, moins à cause de l'excès de vitesse du mercure que de l'élévation intense de l'impatience.
A
Merci, Porte-plume, c'est très sympa de donner des nouvelles. Et encore plus si tu lui transmets une bise bretonne au beurre salé de ma part :-)
D
Merci Porte Plume de bien vouloir lui transmettre notre souhait de lui voir reprendre une activité normale dans les plus brefs délais !!
N
Pascal reprends des forces physiques et si tu veux va voir mon site, il te permettra peut être de te projeter dans l'avenir et te remonter le moral.<br /> Mille ondes positives<br /> natali
B
Tout plein de big bisous certes pluvieux mais pas contagieux de Marseille.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité