Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
5 novembre 2007

ON THE ROAD AGAIN

Me revoilà parti plein ouest avec mon infirmière générale pour retrouver un eldorado que les forthy niners en leur temps avaient cherché.

Pas de road 66 seulement l'autoroute A4 et l'A10,histoire de croiser ses crétins de parisiens qui tels les moutons de panurge ,ont toujours la bonne idée de rentrer en même temps afin de de se convaincre que quitte a polluer autant le faire a plusieurs,on en est que plus crédible.ils sont partis vendredi à 17hsont arrivés à la rochelle vers 22h,se sont éclatées le samedi en s'hyper oxygénant la face histoire de faire croire qu'ils avaient passer quinze jours et on repris la route dimanche à 13H pour arriver à 21H sur panam.On parle de pollution ,on ferait mieux de parler de conneries et de civisme moutonnant,sachant que ses mêmes cons vous les retrouverez,sur leur lieu de villégiature,cherchant à se garer le plus prés possible,du remblai ,de la plage,du port ou autre........m'enfin!

il fait beau ce matin aux sables et aprés un café au soleil face à la mer,j'ai contacté la belle ocaterina pour un apéro avec son mari mercredi soir,où nous profiterons de cette soirée pour mettre au point notre soirée champagne.

J'ai m^me contacté son altesse serenissime marcus 23 pour une éventuelle audience qu'il envisagerait d'accorder à moi même et mes proches.Peut être nous apposera t'il la main,mais ne rêvons pas imaginons déjà qu'il puisse baisser son regard vers nous au moment de la génuflexion........

Marcus je te confirmerai par mail mais nous allons surement réserver un hôtel pour jeudi soir ,nous arriverions jeudi en fin de matinée pour repartir vendredi en début d'am.Nous serions quatre avec munitions à caractères effervescentes dans nos soutes........Pourvu qu"on ne se fasse pas aborder par les hordes flibustiéres de rivedoux qui attaquent en général à l'heure où les grands fauves vont boire........

voilà ,je vous ai joins quelques images attestant de la véracité de mes dires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les Nouvelles Galeries existent toujours ?<br /> C'est là que j'ai acheté mon premier rouge à lèvres que je mettais en cachette de mes grands-parents pour aller à la plage.<br /> Je ne sais plus quel âge j'avais, mais le ridicule ne tuant pas... je suis encore là !<br /> <br /> Ben il est où le balcon de ma grand-mère ?
M
Et je t'ai répondu Monseigneur.<br /> Oui je vais aménager mon emploi du temps démentiel pour toi. Vendredi sûr, peut-être même jeudi AM.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité