Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
21 octobre 2007

Pas de panique : le Pompier s'occupe du Grand

Hello Boy'z and girl'z

Sans autorisation du tôlier, je prends sur moi de donner de ses nouvelles à toutes les groupies qui multiplient les messages d'angoisse et d'inquiétude.

Non, le Grand n'est pas mort. Je rappellerai que le ridicule ne tue pas et le myélome pas toujours. Donc, en dépit de l'humiliation argentine de nos rugbymen, Pascal n'a pas le coeur en ce moment à bloguer, ni blaguer. Depuis huit jours, il accuse un gros coup de pompe. L'a trop tiré sur la ficelle, le gaillard ! Outre une grosse fatigue, notre cobaye a quelque mal en digérer son nouveau cocktail médicamenteux. Il se sent vaseux, pâteux, péteux... (référence à un pari qu'il ne tiendra jamais faute de l'outillage adéquate...)

Depuis ce vendredi, il est aux Sables-d'Olonne. Samedi, le Pompier a été fêté par ses copains et sa famille. Une fiesta à laquelle le Grand a participé. Il a trouvé l'énergie de se fendre d'un petit hommage troussé à l'homme du feu...

A ce propos, je ne résiste pas au plaisir d'y aller du mien...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+gros+cons/video/x1u3eh_les-gros-cons-le-pompier_fun

Réaliste, non? Surtout pour ceux qui pratiquent notre Pomier à nous...

Pour en revenir au Grand, le chéri de ces Dames qui n'en peuvent plus de rester sans signe, ni nouvelles, il a décidé de prolonger son séjour sablais jusqu'au prochain week-end... Avec le soleil et l'iode, il devrait trouver l'énergie de revenir aux commandes de son blog...

Le Porte-plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Myrtille : Dans mon département les gars on buté accidentellement une vache. Ce n'était pas la bonne cartouche propulsive pour la distance.
S
Riiiires, ça me rappelle une fois où on nous avait appelés pour capturer un perroquet (une variété rare si je me souviens bien). Y' un gars de l'équipe qui était chasseur, et qui avait affirmé que le 'piaf' il allait le choper vite fait, pas difficile qu'il disait : 'passez moi le fusil hypodermique!'<br /> Pour sûr, il l'a eu du 1er coup le perroquet... sauf que l'aiguille hypodermique a transpercé la bestiole qui de fait s'est envolé vers d'autres cieux...<br /> A l'époque, çà avait frôlé l'incident diplomatique...!!!!!<br /> <br /> ^ ^<br /> <br /> Bon anniv' au bombero!
V
Merci porte-plume qui a su passer au dessus du big boss pour rassurer les pauvres groupies inquiètes. Le bon air et la bonne compagnie ne peuvent que lui être favorables, et nous lui faisons confiance pour très vite se remettre en forme et revenir jouer les trublions
S
Merci de ces news, nous pensons bien a lui ....un etat vaseux, normal au bord de mer ...oui bon c nul mais quoi tout le monde ne maitrise pas cet art qui est le votre ...bisous PIENSO A TE !!!
M
Merci à toi, porte plume, ta plume, tu t'en sers plutôt bien.<br /> <br /> Le changement d'air lui sera profitable en effet. Pour le soleil (vu de ma fenêtre et vu d'en face) c'est pas terrible aujourd'hui, mais c'est pas grave, l'air marin est là, ominiprésent.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> PS : je bosse avec les pompiers. ;o))
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité