Non cette minute de silence n'est pas dédiée au mime marceau ,mais à tous ceux qui sont tombés au champ d'honneur de ce blog militant.

OUI,entrez ici avec votre terrible cortège de commentaires à jamais tu(s), entrez ici avec votre démission textuelle, oui vous les : andré, wikipédia, max, ligne de fond, ta cousine, cath, éric,bourdier,j'en passe et des meilleurs; je ne vous hais point.

Votre lacheté est légitime ,vous pensiez être les derniers a m'écrire pensant  ma fin prochaine et pouvoir dire j'y étais ,non je suis encore là .

Oui je sais vous allez me dire ,"nous on est là quand tu vas mal "non,c'est trop facile!

Je veux du commentaire, quelque soit l'époque,ce n'est pas parce que je suis un légume potentiel qu'il faut respecter la saison.

Je veux de la joute(cherchez pas c pas une contrepétrie), je veux de l'échange! C dingue ,ça ,on peut plus faire confiance à personne ! Vous croyez que c'est un espace de liberté ici, c'est moi le patron, je vous rappelle que suis UMP tendance non sarkozyste et sarkozyste qd ça m'arrange, et là c 'est la cas!

Et  ne vous plaignez pas ,je  ne vous fais pas payer l'accés,vous savez combien ça coûte dans le commerce de m'adresser la parole?

Non tout ça n'est pas sérieux ,c'est le dernier avertissement!

Dans le cas de non réaction de votre part ,je vais finir par venir manger chez vous et là ça va vous coûter un bras (nouvelle expression de jeun's). Rien qu'en vin, c un mois de salaire.

Au fait ,je parle ,je parle ,mais vous êtes pas morts au moins parce que j'ai pas reçu de carton...

Allo,allo vous êtes là???????????????