Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
1 octobre 2007

une minute de silence.

Non cette minute de silence n'est pas dédiée au mime marceau ,mais à tous ceux qui sont tombés au champ d'honneur de ce blog militant.

OUI,entrez ici avec votre terrible cortège de commentaires à jamais tu(s), entrez ici avec votre démission textuelle, oui vous les : andré, wikipédia, max, ligne de fond, ta cousine, cath, éric,bourdier,j'en passe et des meilleurs; je ne vous hais point.

Votre lacheté est légitime ,vous pensiez être les derniers a m'écrire pensant  ma fin prochaine et pouvoir dire j'y étais ,non je suis encore là .

Oui je sais vous allez me dire ,"nous on est là quand tu vas mal "non,c'est trop facile!

Je veux du commentaire, quelque soit l'époque,ce n'est pas parce que je suis un légume potentiel qu'il faut respecter la saison.

Je veux de la joute(cherchez pas c pas une contrepétrie), je veux de l'échange! C dingue ,ça ,on peut plus faire confiance à personne ! Vous croyez que c'est un espace de liberté ici, c'est moi le patron, je vous rappelle que suis UMP tendance non sarkozyste et sarkozyste qd ça m'arrange, et là c 'est la cas!

Et  ne vous plaignez pas ,je  ne vous fais pas payer l'accés,vous savez combien ça coûte dans le commerce de m'adresser la parole?

Non tout ça n'est pas sérieux ,c'est le dernier avertissement!

Dans le cas de non réaction de votre part ,je vais finir par venir manger chez vous et là ça va vous coûter un bras (nouvelle expression de jeun's). Rien qu'en vin, c un mois de salaire.

Au fait ,je parle ,je parle ,mais vous êtes pas morts au moins parce que j'ai pas reçu de carton...

Allo,allo vous êtes là???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaa vin dieu la Marie, el'bon temps est rev'nu.<br /> Oh putain ça latte à tout va!<br /> Y'en à même qui prétende me dépuceler! On est revenu au 20 eme siècle! C'est Tcherno Bill, 39-40, (Pour les blondes, c'est un tiret entre 39 et 40, pas le signe moins!) et l'invasion du Koweit.<br /> C'est l'retour des anciens! Circulez les reinettes y'al'marechal du stylo, le poilu d'la plume qu'est d'retour.<br /> Allez minauder ailleurs tas d'donz'elles et laisser revenir la gnôle, le beaujol'pif, la nonne Irma et les virés jusqu'à point d'heure.<br /> T'as vu comment y nous a reveillé l'Pascal.<br /> Pas vu la queue d'un commentaire au napalm comme le dernier (c'est le monde à l'envers) depuis 6 mois. Fini la roucoulade mesdames. Maintenant on baise, on fornique, on tringle, on touze par treize, on astique, on liquide, on pulvérise.<br /> On est passé directement du menuet au hard rock! No future et pour longtemps.<br /> Que celles et ceux qui veulent rester aillent se r'faire la banane, astiquer leur santiag et lustrer la harley. Les le man'angel's sont de retour!
J
Moi je suis assez d'accord avec ta propal Pascal c'est toi qui invite les connus, les pas connus, les anciens, les nouveaux, les ceusses de l'ombre et les celles qui brillent et on se fait la fête du siècle !!!<br /> <br /> PS : j'suis trop contente j'ai dépucelé l'ignorant :o))
P
Je savais bien qu'en plus d'être un grand malade, t'étais un peu con sur les bords que t'as tout en rondeurs en ce moment.<br /> <br /> Le scribouillard, il se cache pas, mais il avait trop d'identités sous la plume pour se réclamer d'une seule... alors il a fait dans le patronyme générique et la parenté dans les grandes largeurs...
P
Alors là c'est le monde à l'envers!le pisseur de copies de la basse goulaine est de retour,le scrivaillon de vestiaire,va revenir nous distribuer du jus de chaussettes issu du dernier derby entre Machecoul et Bouguenais.Et en plus toujours aussi faux jeton au point de ne pas signer de sa véritable identité.Le plus terrible dans tout ça c'est que deux de mes plus fidèles lectrices se sentent obligées ,elles,de m'inviter a manger alors que leur comportement inciterait plus à ce que ce soit moi "l'inviteur" <br /> Bon d'un autre côté je ne suis pas contre le plan du caribou aux beans et à la graisse de yack chez l'ethno et un bon vin de paille ou chateau chalon pour accompagner un vieux comté d'alpage,et puis si ça ne doit être qu'un modeste savagnin ou poulsard (cépages du jura pour les incultes cités plus haut ),je viens qd même .Ah,ca va faire sortir l'ignorant du bois tout ça.....
L
Moi pour ma part je fais rarement des "beans", du pâté chinois, des oreilles de criss, des oeufs tournés dans le sirop d'érable ou de la poudding chômeur, mais je peux faire une petite exception pour ta venue.... Au fait, besoin de détail pour le menu? ;0)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité