Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
30 septembre 2007

Un titre en jeu.

Aprés mon dernier grand jeu pour mon anniversaire de "un an et même pas mort",qui a vu Marcus gagner mon estime ,je vous demande de participer à une oeuvre collective .

Quelques uns (une )m'ont fait part de l'interêt que j'aurai peut être a regrouper mes textes pour en faire un petit fascicule.Ma première réaction fut de trouver l'idée sympathique et surtout de tirer une certaine fierté de tous ces compliments .

Quelques semaines plus tard ,l'idée  fait gentiment son chemin et sans pour ça en imaginer un livre ,je m'amuse déjà a réfléchir à un titre...Et si vous m'aidiez ,et si vous lecteurs (trices),n'étiez pas les mieux placés pour trouvez un titre à ce que je nomme prétentieusement un livre.

Vous avez une idée ?Merci de me la soumettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1,2,3 ... Cancer !!!<br /> ou "s'amuse quand on cancer"
J
- Brèves d'épicier AOC (appelation d'origine cancer)<br /> <br /> - Poil au cancer !<br /> <br /> - 100 recettes pour cuisiner le cancer
L
Tu vas pouvoir faire une page intitulée : Les titres aux quels vous avez échappés.<br /> C'est diplomatique, commercial et ça permet de ne pas sacrifier les bons, victimes du choix unique.<br /> <br /> Puisqu'il faut jouer, j'ai plagié qq titres célébres :<br /> <br /> Moi Pascal F<br /> 48 ans<br /> Epicurien et cancereux<br /> <br /> Le bloguillon des cancereux<br /> <br /> Le cancer aux trousses<br /> <br /> Le salaud part<br /> <br /> Ma bravitude face au cancer (celui là je sens que tu vas l'adorer)<br /> <br /> Ce soir ça suffit, non c'est pas un titre, c'est pour dire au revoir.
M
la dé.....fête !!!
B
"Mes émois et moi" (un peu difficile pour un qui bégaye)<br /> "A moi Cancer, des mots..." ou "A mon cancer, des mots..."<br /> "Cancer et dérision" (un peu dans le genre "guerre et paix" ou "crimes et chatiments)<br /> Je continue.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité