Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
16 septembre 2007

tiens????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a les gravures de mode qui sont entrain de gagner au rugby...............

Demain les machines à café(les abreuvoirs à pisseuses)vont  entendre toutes les confidences émoustillées des chabaliennes en rut(docteur ruth au secours!!!!).

Rien de brillant qd même ça reste la namibie...........Dites donc les groupies énervées vous savez où c'est la namibie?

Désolé je ne me souvenais plus pour votre aptitude a lire une carte,alors une mappemonde!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est clair, d'autant plus que l'an passé, les australiens les avaient battu... 142-11 je crois.<br /> <br /> Avions-nous une chance de perdre?<br /> <br /> J'espère qu'il y aura un affrontement avec les All Blacks.
J
Mon dernier commentaire était le 13e de la série, je ne voudrais pas que des superstitieux de passage prennent la fuite !<br /> <br /> Ceci sera donc le 14 e (ouf !) pour dire que "on se demande" serait plus joli que "on se demandent". <br /> J'utilise pas le photoshoping, pas le correcteur d'ortographe non plus. Rien que du naturel !
J
L'ignorant n'est pas sans ignorer que la machine à retouches a beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup photoshopé (chope, chope, le chien !)les humanoïdes voués à l'ovaloïde.<br /> D'ailleurs, je montrais samedi à la libraire, que celui-ci avec une hanche pareille, en retrait par rapport au fémur, à mon avis il ne pouvait tenir debout qu'avec une béquille (tout les modèles de béquille peuvent être envisagés).<br /> J'ai étudié l'anatomie... y'a pas, on se demandent comment ceux du calendrier pourraient courir contre ceux du terrain.<br /> Là c'est sûr, je me fais pas des copines...
P
@tiffen,content de te revoir<br /> @marie:chabal je le vois plûtôt(ou mickey)vendre du bois pour les trappeurs ou des tondeuses au portugal...<br /> @marcus fauculus:tu portes bien ton nom<br /> @béa:urticaire,boutons?Amène le ton chabal je vais lui faire une fermeture éclair à la tronche moi
J
comme on dirait que les zommes (en tout cas ces deux-là) découvre le photoshop-power ... et alors à quel point ça les emm..quiquine de voir de l'homme en photo en veux-tu en voilà, par devant, par derrière, avec zuste le p'tit bout de ballon qui cache un truc ENORME ..jusque là ça faisait dans le théâtreux pour vendre du danaquicol mais quand ils vont nous mettre du Chabal pour nous faire manger du yahourt j'en connais qui vont finir "splach" collées sur l'écran de la téloche, z'ont interêt à inventer la télé avec essuie-glace... et là je rigole d'avance à l'idée que les spécialy'apuK ils seront réservés à nos hommes éffarés des méthodes marketing d'aujourd'hui .... quand même un mec à poil pour nous vendre la class A ça le f'rait non mesdames ??? oui ?? vote à main levée ?? umanimité ?? c'est bien ce que je pensais !<br /> <br /> Allez les mecs, c'est votre tour ... A POIL !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité