Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
16 septembre 2007

il faut que je me calme,les filles!

DSC_0095Je sais pas si je vais aller me plonger dans un baquet de glaçons pour provoquer le choc thermique espéré mais la féminisation de ce blog provoque chez moi une montée de sève printaniére en plein mois de septembre..DSC_0176DSC_0041DSC_0166

Y a plus de saison ma pauvre dame!DSC_8052DSC_9040

Entre mes blogeuses institutionnelles qui entretiennent la photosynthése nécéssaire à la nourriture de la feuille,voilà qu'en une semaine,je me noye dans les yeux d'une sablaise et qu'une drômoise vient me déstabiliser(eh oui j'ai maigri c'est plus facile) par des écrits d'une justesse et d'une drôlerie sans nom.DSC_8891DSC_8648

Non je vous ments ,elle y a rajouté un texte spécialement boulversant sur un homme que j'ai pris pour moi.....Je vous rappelle les filles que je ne suis qu'un homme et malade en plus......Oh oui plaignez moi,c'est toujours aussi délectable.DSC_0214DSC_7150M150DSC_9000Img0559

Attendez un peu ,deux greffes dans l'année il s'est pris dans la tronche le grand!DSC_8650

Pas encore assez d'hémoglobine le garçon,donc manque d'oxygène ,donc exercices et efforts limités !Je vais pas être obligé de vous faire un dessin?De toutes façons ça rentrerait pâs dans la page!!!!!!!!!!wouafffffffffffff!

Je vous ai dit :suis un homme ,frimeur et tout , capable de theâtraliser et surdimenssionner le plus petit des événements..........M51sp_157

Donc prenez bien si j'ose dire la mesure exacte de mes aptitudes psycho et physio pour éviter que je confonde le biorythme de mes saisons.........Couverture_Janvier_2003_1

A part ça ?Ce que j'ai fait hier soir?Vous êtes bien indiscrets!d'ac je vous le dis,mais parce que c'est vous!

Nous étions invité à l'anniversaire d'une amie(trés bonne amie),véro,la femme de doc gynéco alias mister mailman,je n'ai pas pu, malgré ma trés grande amitié que j'ai pour elle , m'empêcher de faire un mot d'esprit que je vous livre en m'excusant une nouvelle fois véro.(juré véro je le ferai plus)DSC_2901

Une amie l'interpèlle:"Alors véro t'as été gâté ?" Et moi de ne pas savoir fermer ma grande bouche et dans la foulée:nonne_1pub_mur_2trf_081

"oui ,mais pas par la nature",...........Je dois vous avouer qu'il y a eu un petit froid pour ceux qui ne connaissent pas ma complicité avec elle.....Véro :je t'aime ....mal mais je t'aime.

Bon ,de toutes façons comme caro travaillait ce matin ,on m'a retiré du jeu rapidement ,ça évitera d'autres "maladresses".

Ah oui j'allais oublier ,la belle et drôle drômoise,elle est en lien :joyce

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui brodait avec l'aiguille ?
P
c'est un papa photographe aveuglé par sa petite fille qui n'a pas vu que la chipie avait 'piquée"une seringue à son infirmiére de tante (aussi en photo).<br /> Bien vu joyce rien ne vous(pardon )t'échappes.....
J
Bien sûr que tes lectrices sont plus sensibles au charme de tes mots qu'aux photos de rivales !<br /> <br /> Mais à qui est cette petite fille avec une seringue dans la main ???<br /> Fallait oser tout de même !<br /> <br /> Ben voui, les photos ça peut s'agrandir. Et là... le choc.
P
Cher Pascal, ah ! les femmes, les femmes ! je ne suis pas de cuex qui disent: Ce n'est rien, C'est une femme qui se noie ..... Pat, qui aime les femmes et elles le lui rendent bien ...
B
comment qu'ils sont les hommes... pas besoin de nous faire un dessin. Grand, costaud dehors mais tout mini riquiqui dedans... alors si Monsieur veut aller voir dans le pré d'à côté si l'herbe est plus tendre, qu'il y aille, nous dans notre pré à nous on sera encore là quand la magie opèrera un peu moins voire plus du tout... hein Marie?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité