Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
10 septembre 2007

envie de blousitude!spécial macho!

J'étais parti pour vous faire un article de fond sur ma maladie (ça fait longtemps que je ne me suis pas fait plaindre).Par courtoisie, avant je suis allé saluer mes lectrices blogeuses,mais je m'aperçois que je n'ai plus bcp de temps pour me lancer dans cette aventure.

Vous savez ce que c'est; et que je te parle chiffons avec une ,et que je te parles des enfants ,du mari avec l'autre,du cochon d'inde ou lapin nain qui a encore chié à côté de la caisse, rugby avec celle qui sont encore entrain de faire leur deuil de leur vagin tout déçu de cette piètre prestation,etc etc des conversations de filles quoi!

Je suis entrain de mesurer mon rôle social auprés de ces pauvrettes et tout ça sans avoir de rapports avec les interéssées ,si c'est pas de la performance ça.......... wouaffff comme dirait Manou.

C'est fou comme je me sens beau et fort quand je ne me sens pas malade......ça me faisait penser à cette phrase :

si tu te sens pas bien fais toi sentir par un autre.....PIERRE DAC

Bon je dois aller acheter des baskets ,les autres ont rendu l'âme sous le poids de mon corps Chabalien!!!!!!!!!..........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jaloux va !!!!
O
cher monsieur raoul,<br /> <br /> n'oubliez pas d'acheter également vos petits chaussons de danse et votre tutu pour la compagnie de danse madrange hein ???<br /> j'aimerai également avoir une photo dédicassée de vous dans cette tenue...<br /> <br /> vous en remerciant par avance<br /> Mme chabaloka
B
L'air iodé des Sables te va bien au moral en tout cas...Big bisous du soir
N
Selon une blogeuse que je lis Chabal = 101 kg pour 1m92 et seulement 7% de gras, ça fait rêver ça pascal, non ?????<br /> Allez vas-y tu vas y arriver.... vu les efforts que tu fais y a pas de raison, surtout que (voilà pour flatter l'égo du maccho du jour)tu as visiblement un physique plus avantageux (heuhhh madame fossati je drague pas, je constate....)
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité