Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
8 septembre 2007

betty le retour!

Quelle surprise!!!!!!!!

Alors pomponette on revient à la maison?

C'était pas si bien que ça les tablettes de chocolat des statues grecques huilées de la poste?

T'as un mot d'excuses pour cette absence injustifiée?

Tu peux me parler du chevelu ,imagine le, le primate aprés huit chimios dans la tronche?!!!!!!!!!Ferait moins le fier l'indien!Sans compter la transformation de sa masse musculaire en saindoux tendance suif.Jalousie?pfffffffffff!

Ses cheveux au gorille sont pas déjà gras?

Au fait dis moi!Si mes lointains souvenirs sont bons ,tu serais pas blonde toi?

Pas grave, j'ai aimé te retrouver sur le blog ,à bientôt j'espère.................sur mon calendrier...........

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité