DSC_9190

Alors le programme de jogging prévoyait dans la série"comment faire un semi en deux heures" ,une premiére séance de 8x200M avec récup entre chaque 200 ,de la même distance ,le tout a un rythme cool puisque 60 secondes par 200.....

Le seul soucis en relisant leur spécial comment se préparer,c'est que :rien pour les cancéreux gréffés:

"Putains de rascistes,rien pour les défavorisés ,salauds de nantis!!!!!!"..........

A peine avais  je commencé a entammer un échauffement en course(pardon simulation de mouvements rapides)que le cardio montait déja dans les tours ,145 puls le con (pour info hors cancer en début de jog light 100 ,110?)

A savoir aussi qu'à l'époque où j'avais encore mes griffes et ma crinière (oui je courrais en savane wouah)le cardio au réveil était a 55 et que aujourd'hui les traitements ,autres merdes et manque d'entrainement m'aménent à 76 le matin.

Devant ce triste constat surtout ne pas s'arrêter pour remonter les chaussettes qui venaient de tomber violemment avec ma t^te sur mes chevilles!Non changement de programme fut décidé aprés une brève entrevue avec moi même ,le tout validé par le ce(comité de mon entreprise),les dp(délégués du personnel)et chsct(comité d'hygiène et sécurité).

Je décidais donc de bloquer le cardio  140 PULS (fourchette haute de ma base de travail) et de ne pas faire de suite les séries de 200.

Trés important (a ne jamais oublier),si vous voulez courrir :

un :perdez du poids votre corps et squelette est prévu pour un poids adapté qui vous évitera tendinites,périostites etc etc...Parce que moi ce jour les dix kilos de trop je les sens!

Même si je ne promène pas avec une brouette pour promener un durillon ventral de comptoir et que je peux encore ,lors de prélèvements urinaires ,apercevoir l'objet de certains ressentiments gourmands;il y a du boulot d'abdos a faire....

Car deux :pour courrir les abdos c important pour porter les sous bassements...

Moi en ce moment suis plutôt chocolat fondant de nestlé que plaquettes de chez suchard....Plaquettes les ai je déjà eu?Pour tout vous dire non ,c trop chiant a faire tous ces petits carrés.Par contre j'ai déja eu la grande plaquette ,compléte et assez rigide,sans les noisettes d'accord,mais dur qd même.J'ai cependant une excuses mes côtes cassées et sternum fêlé en début de cancer m'ont empêché tout travail du haut du corps pendant 10 mois.

Au fait vous savez pourquoi il y a des noisettes ds le chocolat suisse???C'est simple ,si il y a pas de noisettes le chocolat y tombe............. (a prononcer de façon trainante à la suisse)af af af af

Aprés donc la réunion du conseil d'administration,je fis donc sans m'arrêter 23 min  de jog suivi de 10 min de marche puis de nouveau 23min avec cardio plutôt a 155 puis en arrivant cinq séries de 50/60M histoire de monter a 165!a chaque fois bien évidemment je redescendais a 150 pour recommencer un mini sprint.

C chiant hein les filles ce que je raconte,,,,,??????!!!!!!!!!!!!AF AF AF j'aime bien faire chier!

Et pour finir 15 MIN d'étirements et abdos,tout ça pour vous dire que c'est pas gagné le challenge!!!!!!

Quel est le con qui a eu cette idée?????????

Ce matin dans quelques minutes ,rebelote,pour comparer a deux jours de décalage!