Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
30 août 2007

ART 57 Il coure , il coure, le cancéreux

Vous avez peut être remarqué qu'en ce moment je n' avais pas un moral d'enfer, au point même d'envisager une aide psychologique pour "dérouler la pelote de laine"....

Mon problème à moi (entre autres), est qu'il m'est impossible de vivre sans objectif, et avec un cancer aux fessses (j'ai mis trois S car j'aime bien les fesses...); avoir des objectifs tient de la performance mentale de trés haut niveau!

 Et en ce moment j'ai pas le niveau!

Même si aller m'allonger chez une inconnue m'est déjà arrivé.... et qu' évoquer mes problèmes ne me gêne pas, je sais que mon moral est étroitement lié à mon état physique. Avant donc d'aller me coucher aux pieds d'une inconnue pour évoquer ma petite enfance, la relation avec ma mére, mon pére,  mes fréres, mes soeurs, oh oh ce serait le bonheur...(pourtant j'aime pas Claude Francois), j'ai décidé suite à la lecture d'un affichage urbain 4X3 de....

......m'inscrire au semi marathon de reims le 21 octobre....

La famille a déjà crié au fou: "tu te rends pas compte, trois mois aprés deux greffes, avec ton nouveau protocole de chimio qui démarre le 1er octobre, etc etc etc". Par anticipation je réponds.......: C'est ma vie! Il est pas bien mon objectif?

Ca va m'obliger a accentuer mon entrainement, aprés de la marche rapide depuis trois semaines  j'avais prévu de recourir a partir de lundi, et avec deux mois de préparation c 'est faisable . Certes je ne viendrai pas taper mon record de 1H52 sur les 21 km, mais je pourrai finir juste pour dire je lai fait.

Et puis un de mes lecteurs préféré se souviendra que j'ai déjà fait pire.

Sans entrer dans les détails ,il y a quelques années aprés m'être entrainé sérieusement avec le lecteur en question, la veille de la compètition nous avions un peu taper dans la dive bouteille, et aprés une quasi nuit blanche nous avions quand même décidé de prendre le départ. Ce qui fut fait, non sans difficulté, puisqu'aprés nous être trompé de lieu de départ et malgré un premier sprint pour rejoindre la masse des participants, nous ne sommes pas passé sous la banderolle de départ, mais dessus, puisque les organisateurs étaient déjà entrain de la dégonfler......

On avait fait cependant deux heures, juste histoire d'être cohérent avec notre grammage ethyllique qui devait être du même tonneau si j'ose dire...Donc si vous êtes rémois et que vous voulez courir avec un cancéreux ,c'est le moment. En plus du plaisir de me battre, vous pouvez éventuellement avoir la chance de me porter sur les derniers kilomètres.....

Appel donc, au hamster oenologue en état d'hibernation (mon ex partenaire): "c'est le moment Brown pour te remettre à l'entrainement"...Ta femme te trouves un peu trop confortable en ce moment.....Enfin c ce qu'elle me disait hier aprés l'amour en tirant sur sa clope (af af )....Et puis si je peux servir d'exemple à d'autres et être le porte drapeau (envoyez les couleurs...), d'une nouvelle race de cancéreux, c'est toujours ça de pris!

Voilà c'est décidé, j'ai enfin un objectif, de plus le fait de vous en avoir parlé m'oblige à ne pas vous décevoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui me trouve complètement déglingote quand je vais faire une mini marche! J'ai hooonnnnttteee!!<br /> Bravo pour l'objectif!
S
Pffiouuuuu = sifflement admiratif...<br /> <br /> ça me rappele la devise du GIGN (ou du RAID j'sais plus ^ ^ ): 'Tenter chaque jour l'impossible, pour réussir un jour le possible'<br /> <br /> A consommer avec juste un zeste de modération hein!<br /> <br /> Bonne course, on sera super fiers de toi!!! ^ ^
J
et porte haut les couleurs !!<br /> <br /> tu veux de la boulangère hystérique sur ton parcours, j'peux la missionner, à elle aussi ça ferait un objectif !! sinon je viens rouler les derniers km avec toi et Béa organise le comité d'accueil : EPO spéciale arivée !!
S
excellente idée bea ...un comité de soutien ....c'est notre champion le Pascal !!! excellent objectif meme si je pense que t'es un peu taré de faire ca cette année ( il faut bien que je me preserve de Caro...) mais c'est bien d'avoir un objectif :::alors cours cours ....
B
Au risque de me faire lapider illico presto par tout ton entourage (femmes, enfants, frères, soeurs, bref toute ta smala), je dis que pour un objectif ça c'est de l'objectif. La barre est certes un peu haute mais si tu te sens en mesure d'effectuer le bidule pourquoi pas? On peut aussi organiser un comité de soutien, je sais pas moi un car ou un train via Reims pour soutenir le nouveau porte drapeau...faire ton fan club, ton ravito, t'apporter à boire,à manger, te soutenir dans l'effort (à moins que ça ne soit le contraire)...Bon mais je retiens la date, 21 octobre... affaire à suivre et puis je reviendrai voir les photos ce soir.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité