Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
29 août 2007

ça continue

Quand accueil rime avec écueil.

J'avais  rv a 11h30 pour une visite de contrôle et je me suis dit que je devais profiter de l'occas pour prendre mes rv pour irm et radios diverses.

J'arrive donc a 11h pour aller prendre ces rv . Arrivé a l'accueil, on me regarde comme un extra terrestre car ce n'est pas à moi de m'occuper de ça et que c à mon hémato de prendre les rv.

Bon pas grave en soi ,je rappellerai demain matin pour que mon hémato me confirme que c'est à elle de s'en occuper.

J' arrive donc à 11h15 pour mon rv, l'hémato passe devant moi, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en prenant un patient à chaque fois, je discute avec mon voisin qui me dit avoir rv à la même heure que moi (oups???).

Tiens il est déjà 13h, l'hémato passe, repasse, surpasse (non pas trépasse,vous êtes vaches),il est 13h30 j'allais me lever pour me barrer(deux heures de patience c bon), et un "mr foucher svp"vient interrompre mon énervement.

Et là:

"vous aviez rv?"!!!!!!!!!!!!

Bah non, je suis venu pour me toucher le cul avant de faire un tennis!

"ah ba(le groupe), les filles auront pas enregistré votre rv".........

J'hallucine, pas un "désolé",pas un mot, pour s'excuser et  s'étonner pourquoi j'étais là, a attendre en salle du même nom!

Je vous laisse je vais aller reviser la charte du patient............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en parlant de gyneco t'as des nouvelles du tien ?...euh du notre...enfi tu me comprends ...pas les autres filles .........euh dommage les filles c un secret !:!!!
P
bien evidemment je ne lui ai pas dit ça même si l'envie y était ,quant à un gynéco qui te prend entre deux clientes .....c de la gourmandise......LOL
R
honnaitement, tu lui as pas dit ça ?<br /> quoique elle l'aurait bien mérité !<br /> <br /> j'ai eu une fois la meme expérience chez le gynéco. qui passe , repasse et fini par me reconnaitre en me demandant ce que je faisais là ?<br /> <br /> j'lui réponds que Lui avoir l'honneur d'un RV avec moi. <br /> qu'elle n'est pas sa surprise ! <br /> pas prévenu il est désolé de ne pouvoir assurer ce petit entre2.<br /> il m'explique que pour une fois il apprécie de me savoir à l'heure, mais par contre je suis en avance d'1 mois !!!<br /> oups, sympa, il m'a pris entre 2 clientes.<br /> <br /> à+ rsylvie
C
Ca m'ennerve rien que d'y penser!
S
ben t'es cool toi rdv 11h15 et tu passes a 13h15 ....avec ce style de phraser du doc...pas cool...y'a un minimum de respect de l'homme que tu es voyions !!!! ah ces grands pontes !!! allez demain sera un autre jour .....il fait beau c'est deja ca !<br /> <br /> bisouillettes du soir !:!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité