Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
23 juillet 2007

Le 23 juillet suite

Aprés l'installation de la télé qui me proposait au début un reportage sur le groenland en pleine tempête de neige,

les choses sérieuses ont commencées avec le tour de france.

Et oui que croyez vous qu'il y ait  a faire dans une chambre quand on est un mec seul.

Il y a une photo de drap avec quelque chose en dessous,

il s'agit de ..............mon genou....ah je vous voyais venir,vous avez peut être cru que la chimio dilatait les corps caverneux de l'homme tautavel que je suis....

Concernant la chimio elle est venue rejoindre le sommet de cindy qui je vous le rappelle est blonde ce qui a pour vertu essentielle de lui mettre quelque chose dans la tête.

Mon premier repas est arrivé froid comme la température des corps qui sortent de là de temps en temps(c'est de l'humour vivagel, détendez vous.............)



Ah  oui ils m'ont pesé .......J'ose à peine en parler............J'ai pas grossi mais pas maigri non plus ,ça doit être la faute
aux melons d'hier.....Je croyais maigrir en greffe, tous ceux que j'ai vu entrer et ressortir semblaient être des figurants pour nacht und nebel moi c plutôt acteur pour l'effet de mac do chez les quinquas.

Je vais vous faire ce qu'on appelle chez les astronautes trop longtemps en état d'apesanteur le syndrome de la patte de poulet ....Oui les jambes se vident de leur sang qui lui monte à la tête,un espèce d'hydrocéphale sur patte de serin si vous voyez ce que je veux dire...La séduction totale en clair.


Serin que nous appellerons william pour le jeu de mot pourri.......(Si vous êtes une cindy:williamsaurin ,ah ouais!compris la blondasse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit pasage en ce début de mois pour dire je pense a toi, courage<br /> amitié<br /> babette
V
la forme ils l'ont tes gamins!!!!! il faut les voir dans les vagues de tanchet! margaux le point leve en chantant la marseillaise! eh oui pourquoi? mystere!<br /> du grand foucher , comme leur pere!<br /> patrick s'entraine a faire du velo pour suivre son papa au footing quand il sortira de l'hopital.Ils t'attendent de pied ferme en forme bronsés pour t'encourager a redemarrer de plus belle.A+ NOUS PENSONS FORT A TOI.
R
et oups !<br /> tout va bien.<br /> bisous du matin,<br /> tout doux,<br /> la joie revient.<br /> calins du matin,<br /> te fera du bien.<br /> <br /> à+ rsylvie
M
Je te souhaite de récupérer comme le pompier...incroyable après l'intervention qu'il vient de subir. Marche, ne se plaint pas, bronzé,<br /> est rentré de l'hosto hier après-midi à 16 heures, est venu à la maison diner, a bu du champagne et un peu de vin, a tenu le coup (mieux que le petit Patrick qui il est vrai a été épuisé par Louise...). Nous avons bien pensé à toi et à Caro. Quant à Margaux (ot) elle était chez M. Jo. Nous ne doutons pas de ton courage.
C
Cher Pascalou,<br /> c'est pas tout ça mais tu nous manques beaucoup. Il va falloir qu'ils accèlèrent le mouvement et que tu rentres plus vite, c'est tout. On a en marre...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité