Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
10 juillet 2007

Moi ,je ne serai jamais sérieux!

Ce matin il y a dans l'air une morosité ambiante,qui m'amène immédiatement a venir tuer dans l'oeuf cette sinistrose galopante.

                                                                  

Bref c pas gai, J'ai certes une maladie de merde mais n'ayant pas trouver de pistolet ,j'ai choisi de prendre les choses de façons positives au risque d'être qualifié de clown ,de léger ,de n'importe quoi et que certains (crétins ou crétines ,y a  pas de raison)n'imaginent pas que derrière le masque il y avait autre chose.

D e toutes façons quand je regarde en arrière et essaye de voir comment j'étais bien avant ma maladie,je m'aperçois que j'ai toujours eu bcp de recul face au sérieux .Même professionnellement je n'ai jamais pu comprendre le serieux ambiant et ai toujours eu une grande aptitude à déconner même dans les situations dans lesquelles tout le monde mettait un point d'honneur a les rendre plus importantes qu'elles ne le méritaient .

                                                           Mais et il y a un mais,tout le monde n'est pas capable  de  faire les deux en même temps car celà semble nécéssiter 'une certaine gymnastique d'esprit dont tout le monde n'est pas pourvu.....

Alors d'un seul coup on devient un atypique ,un marginal,un attention danger,un isolé.Alors on choisi sa voie pour être en accord avec soi m^me en se rattachant à deux phrases que l'on fait siennes:

"on ne peut pas rire de tout avec tout le monde"

"moi j'ai un parti celui d'en rire"

Voilà et soudain je m'aperçois que vous avez pu imaginer quelques secondes que je pouvais être sérieux ,il doit s'agir de fautes de frappe ou  d' un  moment d'égarement passager............

Ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah...................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop tard mon billet est déjà posté.<br /> and the winner is..... le suicide.....<br /> Promis-craché prochain billet hilarisé!!!
V
il suffit de regarder ces belles frimouses pour voir la vie du beau coté.Ils sont vraiment trop mignons "mes" petits neveux...<br /> A+ Je repars voir d'autres frimousses un peu moins rigolotes!
M
Ah ben oué j'y avais pas pensé à ça !! Oué oué Pascal, tu es d'office notre 8è merveille du monde ;o))))<br /> Manou, cousine de fayo Ier !!
B
Le rire est parait-il ce qui différencie l'homme de l'animal.. alors je ris (au lait), tu ris (zotto), il rit (pilaf), nous rions (pas de rime), vous riez (j'en suis fort aise), ils rient (godon)... c'est de quel dégré, ça ? si ça c'est sérieux alors j'en perds mon rire, grand et fou (non, Pascal, quoique, le rire c'est tout!!)
S
... Bon et moi ça va? à part te faire lâcher ton bol de céréales parfois devant une photo sans avertissement préalable, je te colle pas la sinistrose hein?<br /> <br /> Niaaark niark niark ...!!!!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité