Cet aprés midi, j'avais rendez vous avec mon hémato pour savoir à quelle sauce j'allais être mangé dans les semaines qui suivent.

Premiére bonne nouvelle :Je ne suis pas mort demain.....C'est déjà ça de gagné!!!!

Le but de ce rendez vous était de savoir quand je rentrais pour la deuxième greffe, précédée la veille de la sacro sainte chimio. Ce sera  le 23 juillet!

Bon ça c'est fait, celà durera au moins  trois semaines pour la chambre stérile, suivi si tout va bien de quatre bonnes semaines chez moi sous surveillance pour retrouver un semblant de forme.

OK, MAIS ET APRES?

Aprés c'est super car ,et je résume avec mon humour si particulier:

"la science et le myèlome avance mon cancer recule alors pourquoi " qu'on me bouscule...??????"

Mon niveau de pic (de maladie) est a 5,1%(17 au départ), la derniére chimio et greffe n'ayant pas apporté la chute espérée pour parler de rémission. Nous faisons donc la deuxième greffe prévue par le protocole en espérant de faire chuter encore un peu. Peu d'espoir cependant d'aller vers une rémission.

Il y aura donc une suite qui me sera proposée avec un protocole nouveau dont je vais être un des premiers a bénéficier sous forme de test de deux mois.

Youpie!

Aprés ces deux mois je serai tiré au sort, je déconne pas, pour bénéficier( sans le savoir ),d'un suivi placébo ou un suivi médicamenteux lui.

J'avais prévu de faire cet article de façon humoristique, mais est ce le fait du sérieux du sujet, mais j'arrive pas a me marrer et pourtant c drôle écoutez plutôt la suite:

Nous faisons le point de ces neuf premiers mois et je découvre que mon protocole était en parallèle avec un autre et la comparaison de ces deux protocoles donne:

and the winner is??????????????................pas le mien !

Disons pour faire court que si j'avais eu du bol, avec l'autre protocole, j'aurai évité quatre chimios!

Ou si je déclenchais un cancer ce jour j'aurais l'autre protocole.....

Mais la science avance ..................