Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
21 juin 2007

un peu de culture

Rubrique champagne et santé:

Selon Wine spectator un groupe de biologistes anglais et italiens auraient mis en évidence les effets bénéfiques du champagne notamment sur les troubles neuronaux notemment chez les souris....

Il semblerait que les bulles parviennent a diffuser deux composants phénoliques,le tyrasol et l'acide cafeÏque dans les cellules du cerveau et les protègent ainsi des inflammations pouvant M371être occasionnées par une attaque cérébrale ou des maladies dégénératives telles alzheimer.

Eh bien moi je dis a toutes les souris que je connais que lorsque l'on veut vous faire boire du champagne c'est pas forcément pour vous sauter c d'abord dans le seul but de vous préserver des perfides attaques du temps sur votre santé.....Et ça, seuls des mecs bien comme moi peuvent avoir ce genre de comportement humaniste et salvateur....

A bientôt

signé:craccrac le rat des goûts

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Touche pas à ma soeur , ça me fait penser à la première pierre, t'as jamais fauté toi sans doute ?
L
non non non je vous le dis à vous qui me semblait etre un homme de gout :<br /> Ya uhne chauze kessur cé ksa améliaure pa lé franssé le jack tatie danielle
M
Alors, hip's, moi jeudi, hip's, buvons buvons des bulles, hip's, pour lutter contre Alzheimer !!
V
désolée oh Homme vertueux et bienfaiteur de notre longevité mais le truc de la coupette c'est encore un truc pour les blondes!parce qu'en réalité vous ne les aimez que jeunes donc quel interet de nous voir durer!et puis soyons honnetes ...le langue chargée au champagne c'est répugnant...sans évoquer evidemment les gaz et autres rots (d'oùson nom!!) qu'il procure en cas de dépassement de dose prescrite...non non non je vous le dis à vous qui me semblait etre un homme de gout ,rien de tel qu'un jack ambré suave ,provoquant en bouche et chaud au ventre pour que la brune que je suis croit en des vertues therapeuthiques des plantes!!
B
Après les oméga 3 et 6, les ADN de je sais pas quoi, et tous les autres trucs dont on nous vante un hypothètique bienfait, j'avoue que je prèfère et de loin une coupe de champ c'est meilleur et plus gai et si en plus ça nous fait du bien et juste entre nous la seule et vraie casquette que j'ai prise dans ma vie c'était avec du champagne mais la souris de l'époque n'était pas encore ne ménagère de tout juste bon bref passons... On se la fait pêter quand cette roteuse?
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité