Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
21 juin 2007

ART 48 Suis pas gay!

Alors là ça, ça me troue le cul!!!!!!!!

Jamais je n'aurai imaginé, qu'un blogeur branchouille, vienne me qualifier de folle maquillée parmi des passionnaria pétasses!!!!!!!!!! J'en reviens toujours pas!

Moi,qui panique à la seule évocation, qu'un objet contondant puisse se promener dans les parages d'un de mes orifices vitaux,

moi qui ai passé une grande partie de ma vie a chasser la galinette cendrée,

moi qui ai donné de mon corps sur de nombreux concepts mobiliers (j'ai même failli être embauché comme démonstrateur chez épéda),

moi qui ai toujours été excité, par le seul fait qu'on me traitait de gros con de macho,

moi qui a toujours refusé de boire du porto (vous savez la tradition du juste un doigt),

moi qui ai accepté de me taper même des moches, parce que c'était pour une assoc caritative, moi je dis stop!

Je fais pas dans le village people, ma conception de la " gaité", ça s'écrit pas pareil.

Je ne suis pas contre la culture des différences mais chez les autres!

Mon trou de balle m'appartient, regardez le panneau y a marqué sens interdit.

Non mais vous me voyez moi debout sur un char avec une capote sur la tête, non je vous dit !

Moi je suis héterocancéro tendance cuir ,j'ai pas dit "myélhomo"

a ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ne faut pas confondre galinette et galipette, visiblement la petite galine n'a pas encore tout vu et pas vécu grand chose de la "supériorité" mâle... toujours dans le sens du poil afin de mieux quoi ??? ne souviens plus, Pascal à l'aide...
V
ça vous gene pas toujours les mecs d'utiliser des objets contandants non prévus et adequats aux orifices parfois non consentants!!! mais evidemment c'est une histoire de superiorité...<br /> ceci dit tu as raison sur un point la galinette cendrée n'aime que le mal(e)
B
C'est vrai ça ! Y'en a vraiment des sans-gènes ! ! Des coups de pied au cul qui se perdent ! !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité