Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
18 juin 2007

merci stella et vive la belgique

Nouvelles médicales:

en ce moment j'ai de plus en plus l'impression de me reconstruire, on ne dirait pas que mon corps est toujours infecté.

Le footing ,le vélo me font retrouver mes forces chaque jour .Il ne faut surtout pas que je pense que j'y retourne mi juillet et que cette nouvelle chimio va me remettre a la case départ.

j'ai tjrs mes problémes cutanés qui me pourrissent mes nuits.

les cheveux et poils recommencent gentiment a pousser;si ils savaient ce qu'ils vont se reprendre dans la tronche dans quelques semaines ils réfléchiraient avant de ressortir.C'est vraiment con un cheveux ,pas étonnant que certaines coiffeuses détaignent....

je vais vous faire une confidence j'ai envie contre l'avis de tous mes proches ,juste pour le fun de descendre voir mon pote bernard a lalonde les maures en vélo juste avant la greffe et juste pour le challenge.Bon il y a mille bornes mais comme dans trois semaines j'aurais dans les jambes 1500km depuis ma reprise ,a raison de 100,120 KM par jour c'est trés faisable on a vu pire.

Je les entend tous gueuler d'avance:tu te rends compte t'es malade ,pas entre deux chimios ,t'as le temps de le faire aprés ,soit patient etc etc j'oubliais tu va te fatiguer avant la greffe et puis tu vas pas faire ça tout seul si il t'arrive qqe chose......

Vous en pensez quoi vous (les "non proches")?

ABIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà j'ai encore un train de retard, comme d'hab me diras-tu. J'ai donc louppé les insultes, les excuses, les railleries, allez va sans rancune entre personnes maniant élégamment le 14° degré on se comprend....nan s'en était pas ????????? les pôvres......%O<br /> <br /> Nunuche contrepète<br /> <br /> PS Un petit Bardouin dans le Vaucluse sur la route de La Londe ??
S
Méga! Fonce!<br /> <br /> Pour RG Ture:<br /> Un belge ça ne se flatte pas, nous on se fout toujours de notre tronche et du coup on passe souvent pour des idiots aux yeux de pas mal de français insensibles à l'auto-ironie...<br /> Allons ne sois pas jaloux, vive toi!
R
Eh oh ! tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin, le Grand ? Vive la Belgique !!! Non mais, ça va pas ? Et pourquoi pas Vive la Reine des Pays-Bas et Commenwealth réunis ? Et pendant qu'on y est, vive la Bordurie et la Syldavie pour rester dans le Belge!<br /> Non mais... quelle démagogie ! Se croire obligé de flatter ainsi les Belges ! On aura tout lu sur ce blog...<br /> Je cite : " Concernant les belges j'ai un attachement trés particulier a ce peuple et quelques bons souvenirs la haut dans le c'hnord..."<br /> Un attachement ! Tu parles d'attachement, ouais ! Hormis tes liens avec Dutroux, je vois pas ce qui t'attache aux Belges!<br /> Bon Dieu, mais réveillez-vous, les Blogueurs et Blogueuses ! Vous voyez pas que c'est un imposteur, ce Grand...<br /> <br /> Alors après son couplet sur les Saintes Chéries et ses excuses aux porteuses de nibards agressées par deux soit-disants bileux, voilà que notre Grand joue les lèche-Belges... C'est vraiment N-A-V-R-A-N-T...<br /> Au secours !!!
B
Avant de te donner mon avis sur ton périple en vélo, permets moi de te confirmer l'extrême connerie du cheveux qui pousse... j'ai eu la même sensation et confirmation il n'y a pas très longtemps de ça.<br /> Maintenant pour ce qui est du vélo et des quelques 1000 bornes, moi je dis une envie ça se respecte mais (car il y a un "mais") ça se prépare aussi surtout dans les conditions que tu envisages. Ne faisant pas de vélo et encore moins à haute dose comme toi, j'avoue que le challenge m'effraie un peu, mais après tout si tu te sens de le faire...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité