Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
16 juin 2007

ART 47 On touche pas à mes blogueuses!

Je ne croyais pas en créant ce blog, que je serai un jour obligé de m'excuser du comportement de deux mécréants a l'encontre de mon lectorat féminin! J'ai nommé: l'ignorant et le journaliste (blogueurs)

Mais doit on les blâmer? Nous avons affaire là à deux êtres pathétiques, perdus dans des problèmes affectifs liés a leur petite enfance. Car cela n'a rien a voir avec la petitesse de leur sexe, même si cela s'averera a terme un handicap.

 Non!

On trouve là l'impact d'une mère castratrice sur leur relation aux femmes aujourd'hui.J'ai comme ami eu l'occasion de les accompagner, les aider, les assister dans leur découverte du sexe dit faible, mais mes efforts furent vains, et j'ai dù la mort dans l'âme les abandonner à leur triste sort.

Après m'être renseigné auprès de leur thérapeute, j'ai pu mesurer à quel point une enfance mal gérée pouvait ravager une libido normale à jamais inaccessible. Oui je souffre de vous dire, que les seules érections auxquelles ils peuvent accéder sont virtuelles, et que seul le prolongement de leurs doigts sur le clavier, peut les amener a cracher et verser sur l' ordinateur toutes leurs pollutions affectives .Oui je souffre mesdames du comportement odieux qu'ils ont eu a votre égard et me dois d'être a jamais votre serviteur. Certes je ne pourrais être partout a la fois pour combler les déchirures affectives qu'ils ont provoqués, mais j'essairai avec la sphère médicale d'oeuvrer pour que la société ne donne plus naissance à de tels malades.

Ils sont à jamais mes amis mais la grande question reste : oui ou non à la castration chimique ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve plutôt pas mal le José mauvais moi! ^ ^<br /> Surtout dans la sublimissime quoique délirante tirade -à déclamer en un seul souffle- :<br /> "sa mère en a avalé son dentier, sa soeur cadette s'est refusée sans raison au Bourdier (le pôvre bougre ne s'en remet toujours pas ! Jamais, la Rantanplan n'avait encore repoussée ses avances de mâle en rut permanent) et la soeur aîné s'est jetée dans la gueule du Minotaure sous les cris horrifiés du pompier qu'avait rien vu de pareil depuis qu'il avait sauté de la grande échelle dans la salle commune de l'hospice en flammes de Grosbreuil."<br /> <br /> ;-D
J
Que les choses soient claires (sans jeu de mot, délicieuse "Nuage de Lait" et j'vais encore associer l'Ignorant à ma mise au point : on n'a rien contre les nunuches et autres porteuses de nibards sili... connes ou pas. Bien évidemment que vous avez le droit, sinon le devoir, de vous détendre comme tout le monde. Z'êtes même autorisées à croire que Pascal a un talent caché ailleurs que sous la ceinture...<br /> Alors les Béa, Danaé, JustmarieD, Cathy, MarieB et toutes celles qui butinent avec plus ou moins de gourmandise sur ce blog, faites comme chez vous ! Le (presque double) mètre de maison est flatté qu'on roucoule ainsi devant son supposé mérite... Faudrait tout de même pas oublier qu'il n'a que ça à foutre, en ce moment, notre malade! Et puis quand on voyage sur les blogs des unes et des autres dames sus-citées ou non, on n'a pas de mal à constater ce qu'il y a des vrais talents ailleurs.<br /> Parce que nous, l'Ignorant et moi, on en a ras le bonnet B et C (cf le commentaire précédent)de voir le Grand se pâmer d'aise. La preuve ! Le grand morceau d'hypocrisie qu'ont été ses "excuses à ses chères lectrices"...<br /> C'est bien simple : sa mère en a avalé son dentier, sa soeur cadette s'est refusée sans raison au Bourdier (le pôvre bougre ne s'en remet toujours pas ! Jamais, la Rantanplan n'avait encore repoussée ses avances de mâle en rut permanent) et la soeur aîné s'est jetée dans la gueule du Minotaure sous les cris horrifiés du pompier qu'avait rien vu de pareil depuis qu'il avait sauté de la grande échelle dans la salle commune de l'hospice en flammes de Grosbreuil.<br /> Non, j'vous jure : un grand moment de lèche-culs... et pas seulement celui que Missus Cath a choisi d'exhiber sur<br /> http://feuillesdechoux.canalblog.com/archives/2007/06/16/5317414.html<br /> <br /> Oui, Pascal mérite le Grand Prix de plus grand lèche-culs du blog... En venir à caresser pareillement ces dames dans le sens du poil, c'est grandguignolesque.<br /> alors faut comprendre : nous qui connaissons tout des turpitudes passées du Grand, nous qui l'avons vu à l'oeuvre avec les minous de tous bords et de tous poils, nous, l'Ignorant et moi, qu'avons la prétention d'être des puristes, des gars qui se refusent à toute compromission, on est tout simplement scan-da-li-sés. Alors, faut nous comprendre, les filles (Remarquez que j'ai pas écrit les Nunuches, preuve qu'on sait se faire violence quand faut être accommodant) : l'Ignorant et moi, voir ce concert de femelles énamourées s'exciter devant la prétendue délicatesse du faux mâle... Nous, on craque!<br /> Après tout, on n'est que des hommes... pas des sex-machines comme aurait dit James Le Brun.
N
Ici nunuche natali<br /> Moi, pascal il me déride les zigomatiques, et croyez-moi par les temps qui courent c'est pas tous les jours qu'on rencontre de bons dérideurs de zigomatiques.<br /> Merci pascal
B
Merci Pascal de rectifier le tir.<br /> Les nunuches vous saluent bien Messieurs, et si elles viennent ici ce n'est pas par hasard, elles y ont trouvé un "compagnon" de route et de galère qui les respectent, chose que visiblement vous ne connaissez guère...et elles aussi ont le droit de viser "plus bas" ne serait-ce que pour vous voir réagir et en rire bien haut. Car les nunuches aussi savent donner dans la dérision pour s'amuser un peu. Facile de se moquer par écran interposé, vous ne risquez pas grand chose mais votre "acidité" est bien mal placée et si vous voulez qu'on vous respecte commencer par respecter les autres. Les platitudes de bonnets A, B ou C, l'air con et la vue basse sont des amusement dignes d'une cour de récréation ou de bac à sable.<br /> Sur ce bien le bonsoir Messieurs.
C
Hé ben ça fait plaisir...<br /> Je ne sais pas si tout le monde a bien compris ici que les nunuches aussi avaient grand besoin de se détendre un peu..
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité