Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
16 juin 2007

Ne vous fiez pas aux apparences

Non mais c quoi ce bordel!!!!!!!!!!

C'est quoi ce délire de louanges au sujet d'un pseudo talent d'écriture que je pourrais avoir,

C'est quoi ce délire de croire que je suis un garçon drôle,

C'est quoi ce délire de sentir chez moi de la créativité,

C'est quoi ce délire d'imaginer que je puisse être un bon photographe,

C'est quoi ce délire de croire que quoi qu'il arrive, je me releverai de toutes les situations,

je vous rappelle que je suis MALADE, que ce blog est réservé à la science, que j'ai envie qu'on me plaigne, qu'on imagine que la mariée n'est pas si belle, qu'un pavillon témoin reste un pavillon témoin, que si je suis là c'est parce que j'ai rien d 'autre a fouttre, que demain je vais me reprendre une grosse chimio dans la tronche, et que j'en ai ras le bol de faire semblant.........

J'ai une longue maladie, un cancer de merde, avec un peu de chance, demain je développerai un capricorne(c 'est plus rare mais bon...).

En fait je suis "Gérard pas de bol", petit fils de "Raoul mort a la con", né "dans le cul la balayette".

Bon j'espère que:

J'ai bien planté l'ambiance ,

que vous vous demandez si c du lard ou du cochon, quelle mouche l'a sodomisé, si la causticité est de retour,

vous savez lire entre les lignes..........................

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben j'vous rappelle que les filles elles sont malades AUSSI! et que c'est le contexte qui tire vers le bas, pas nous!
J
T'as raison l'Ignorant ! faut revenir aux fondements... euh, j'veux dire aux fondamentaux. Le pipi caca, ça va un temps, mais après ça fait tache ! D'autant que le blog du Grand s'est 'achement féminisé, ces dernières semaines. Et on est bien obligé de constater, nous les gars qu'on classerait plutôt dans la catégorie des intellectuels, qu'avec toutes ces filles (j'ai pas dit nunuches, mais elles se seront quand même reconnues), on est quand même tirés vers le bas...<br /> Bon, pour ce qui est de Pascal, tu seras d'accord avec moi l'Ignorant, pour convenir qu'on ne peut pas lui en vouloir de faire dans la facilité. On l'a toujours connu se moussant du col dès qu'il y avait une porteuse de nichons dans les parages. L'avait la roucoulade agile et le trait d'esprit facile. Aujourd'hui qu'il est en position d'être plaint, il retrouve ses vieux réflexes !<br /> C'est-i' pas pitoyable de voir ça ! Un Grand malade qui profite de la niaiserie de pauv'es filles pour s'la jouer Audiard et bonne compagnie.<br /> J't rejoins l'Ignorant : faut qu'on reprenne de la hauteur sur ce blog ! Merde à la fin : y a quand même une maladie derrière tout ça ! Et pas qu'une maladie d'opérette ! P'is y a un malade aussi... Oui, un grand malade, je sais, un gars qu'a besoin de se faire soigner et pas que par une hémato ! Faut de la gravité ! de le densité ! de la profondeur ! Faut de l'émotion !<br /> Les contrepèteries à deux balles,ça suffit! Les nunuches qui se pâment à la moindre roucoulade du Pascal, on n'en veut plus...<br /> Eh, les gusses! Faut réagir ! Si on n'y prend garde, notre Grand qu'a déjà de la bouillie dans les os, i' va avoir les neurones en guimauve...<br /> Alors, moi aussi je dis avec toi l'Ignorant : On arrête les conneries !
L
Bon les gars on s'reprend!<br /> On arrete les conneries.<br /> On prend son air circonspect (sans rapport avec les articles précedents : AOC et Feuille de choux)<br /> et on redevient serieux. Le grand a fait ce blog pour se plaindre et nous faire partager ses moments douloureux. Non! Arretez svp j'en vois qui rit comme des vaches. Je sais c'est pas facile, car on a toujours pas retrouvé le dernier article en rapport avec l'objet sus nommé mais quand même faites des éfforts, on est là pour le soutenir. Cherchez bien vous verrez que ce que je dis est vrai : c'est un blog pour parler de cancer. Le premier qui dit ascendant fox terrier à poil dur me copiera 1000 fois sur une feuille blanche "Ce qui appartient à Francis ne doit pas faire l'objet d'une pierre dans mon jardin" d'ac ?<br /> Alors voilà les wikipédia, André, Bilou et ses sketchs,etc etc.. vous êtes priés de suivre des stages de circonspect pour être vraiment dans l'ambiance du blog. Il était temps que celà soit fait! Belle reprise en main cher Pascal, on attend la suite, il est certain que moi même et mes collègues de ma boite (le troquet de la place du village)étions déroutés depuis longtemps. Oui mon cher Nico euh non Pascal il faut relancer le serieux de ce blog par l'érradication des grosses blagues et la désinhibition des plaintes adressées au maître de céans. <br /> Promis je m'y mets demain.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité