la miauté ,la miauté,ça sent plus la soupe que le petit dèj! La chose dont je suis sur c que la miauté ça ne se mange pas en salade(jeu de mot,haf,haf).

Si même maintenant les ploucs m'écrivent pour me confier leurs recettes séculaires,ce blog ne va pas prendre beaucoup de hauteur de vue et risque de m'amener a le reclasser dans les rubriques arts du terroir de canalblog!

Je croyais m'être débarrassé de toutes ces classes moyennes avec l'élection de sarko (confère l'autre sous doué de st étienne dont on a  reussi a se débarasser)et voilà qu'elles ressurgissent toutes ces hordes laborieuses !

Enfin il en faut ,ça nous fera une sortie pour nos enfants le dimanche qd on ira visiter leurs favelas..."Tu vois si tu travailles pas bien a l'école tu finiras ici !"Ca c de l'éducation de droite...

Cet aprés midi un banquier avec qui on avait rendez vous m'en a raconté une trés bonne,je cite in extenso:

"vous savez monsieur foucher en ce moment c dur ,le contexte n'est pas favorable pour votre demande"(sic)....

Mais pour qui CONNARD ?????????????????????????????????????

J'arrive même pas a lui en vouloir a ce crétin car quand la connerie est pratiquée a ce niveau là c'est du grand art ,on tutoie les anges!!!!!!!!!!!!!!

Ne nous énervons pas il fait toujours beau.Respire Pascal.

Au fait notre ami biloute le pompier doit repasser sur le billard pour lui retirer une merdasse en vadrouille,l'avantage c'est qu'il y a qu'une merdasse.

C'est bon a va pas non plus dans la famille prendre toutes les misères du monde on a donné !

Patrick c'est qu'une histoire de temps et de patience ,applique les régles de ton beauf,ceux sont des conseils que j'ai lu dans modes et travaux dans la rubrique "soit pas furax si on t'ouvre le thorax " ou dans la rubrique "apprendre le crochet quand on a un moignon"....

Voilà bonne nuit, a demain,bonjour chez vous,t'as le bonjour d'alfred,arrivée d'air chaud ,aux fines herbes etc etc.....