Désolé pour ce titre jeu de mot pourri, à l'attention du club des ornithologues de l'aisne, mais on ne se refait pas quand on a le "calembour bon", impossible de se refaire.

J'étais donc hier pour ma premiére visite médicale a l'hosto. J'ai simplement eu la confirmation que tout allait bien, mais pas de nouvelles de mon pic, ce sera seulement dans deux semaines. Dans la foulée j'ai rencontré la dermato pour mes réactions cutanées qui sont liées a la fois aux chimio mais aussi a un état de globules blancs encore bas.J'ai donc eu droit a un brulage par le froid de certains de ses boutons dans des zones habituées parfois a d'autres traitements plus adaptés.............

L'aprés midi fut plus sympathique car dégustation de champagne avec mes amis italiens pour compléter notre gamme de vins de champagne a l'exportation.La soirée s'est terminé en beauté puisque nous avons pris l'apéritif aux crayéres(pour ceux qui ne connaissent pas ,élu plusieurs fois aux états unis plus bel hotel restaurant du monde)en terrasse devant un millésime  2002 de frank bonville a avize.

L'acceuil comme a chaque fois fut exceptionnel accentué par le fait qu'il était content de me revoir aprés quelques mois d'absence dut a ma maladie.

aujourd'hui trois viticulteurs a visiter la journée s'annonce bonne.