Ca y est je suis de retour aux affaires et je ne remercierai jamais assez porte plume d'avoir pris le role de porte parole sachant que d'habitude il se contente avec talent d'un role de porte flingue.

Si je suis de retour c'est aussi grace a un nouvel outil portable dernier cri offert hier soir pour mon anniversaire configuré forcement par mister mail man alias mister sav informatique.

Plein de remerciements pour vos soutiens a tous pendant cette periode un peu "bluzzye",pleins de forces pour danae et beatrice (je viendrais prendre de vos nouvelles ce jour dans vos blogs respectifs ).

Je reviendrai aussi sur mon séjour d'emplastiqué et sur mon état physique actuel dans quelques heures afin de vous donner quelques détails sur ce que j'ai (plutot)bien vécu....

Ce matin je pense aussi a biloute le pompier qui passe un petscan qui confirmera je l'espere de toutes mes forces,que la bête ne s'est pas réveillé en lui .envoyez lui par mon intermédiaire des ondes positives pour que mon futur sparring partner voit les choses de façon plus positive.

A trés bientot je vais visiter la blogosphere pour prendre les dernieres nouvelles du quartier.