Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
16 avril 2007

avant liquidation

Oui ,je sais ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur mon blog. La raison est simple j'en ai plus envie !

J'ai l'impression de devenir redondant, de ne plus avoir de choses interessantes a dire sauf éventuellement d'y rajouter des choses plus personnelles ou alors de rajouter du sexe,des larmes ,du people et du sang,ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Ainsi je suis constitué !N'aimant pas tromper le client sur la marchandise ,je préfère prendre quelques distances que de vous servir du réchauffé ou du tiède.

J e ne suis pas en pleine déprime ni  entrain d'abandonner ce qui pourrait s'assimiler a une forme de thérapie,non j'ai beaucoup réfléchi a cet arrêt qui pourrait surprendre

Je souhaitais remercier tous ceux qui sont venus me lire et surtout m'accompagner,ah oui j'oubliais je suis encore en traitement je ne suis pas entrain de vous laisser tomber parce que ma maladie est finie!

je rentre pour la greffe en chambre stérile le 23 avril avec un pique de maladie qui est encore  8 pour cent(17 en septembre)en espérant que la derniére chimio qui se fera le premier jour (23)pour me mettre en aplasie mettra aussi la maladie a zéro ,ce qui pourrait avoir comme avantage d'être en rémission aprés la greffe (environ 15 mai),alors que si il me reste de la maladie je serais en rémission partielle.

Ceci impliquant un nouveau protocole de traitement a partir de début aout.....YOUPIE!Quand c'est fini ça recommence .....

Sinon physiquement suis trés en forme,pour le moral ce n'est pas au même niveau sans pour ça être cata.

Tout cela pour vous dire que la grande fête de guérison c'est pas pour tout de suite..

Je ne ferme pas définitivement pour pouvoir inviter mes fidèles supporters a cette f^ete qui se fera bien un jour.

Pour ceux qui veulent me contacter il reste le phone et l'adresse mail.

Je vous embrasse  a bientôt mais pas a tout de suite

jE SOUHAITAIS REMERCIER TOUT   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
redondant ? non sincère et la sincérité dedontante c'est l'essence de la sincérité. J'entends ton souhait et le respecte, je guetterais cependant, comme d'autres, les signes, même tout petit, que tu souhaiteras mettre dans ton blog. <br /> Bon courage pour le 23 avril, en souhaitant qu'il réduira à 0 le chiffre 8.<br /> Je t'ermbrasse, à très bientôt<br /> une des cinq
B
Ta décision est de mettre un peu de large entre toi et ton blog, je le comprends et même si tu es, pour moi, quelque part à l'origine du mien, de cette envie d'écrire ma vie au jour le jour je respecte ton envie, ton choix, ta décision. <br /> Le fait d'écrire ne doit en aucun cas devenir une obligation. Sache simplement que je passerai régulièrement voir si une photo ou un coucou sont postés pour nous faire voir que tu es toujours dans les parages.<br /> Moi j'ai terminé ma chimio aujourd'hui, j'attends les exams de contrôle demain et après demain, et l'opération le 3 mais... après je ne sais pas encore...<br /> Je t'embrasse, te dis à bientôt, je pense à toi très fort .
L
Ton blog avait avant tout un rôle d'exutoire non?<br /> Si tu n'en ressens plus le besoin pour l'instant, tu le laisses en attente et tu reviens nous donner des nouvelles quand tu en en auras envie...<br /> <br /> Mais si le coeur t'en dit tu peux toujours poster une belle photo de temps en temps en lieu et place de tes articles...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la greffe et ton "emprisonnement" en chambre stérile...<br /> Et même si tu n'écris plus dis-toi bien qu'on sera en pensée avec toi !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Lippia
V
Forcément, ça fait un petit peu mal au coeur, mais ça a au moins le mérite d'être honnête et cela se respecte.<br /> Et en même temps, c'est peut-être le signe de ressources cachées, alors tant mieux, si c'est le cas.<br /> Ce rendez-vous me manquera et je continuerai de guetter quelques bonnes nouvelles.<br /> Maintenant on va croiser les doigts, te souhaiter un grand courage et attendre que la victoire annoncée soit enfin proclamée.<br /> A bientôt donc, quand l'envie s'en fera ressentir.<br /> Je t'embrasse cordialement et bon vent.
S
les cessations d’activités me font un petit pincement au cœur !<br /> C’est grâce, ou à cause de vous, que j’ai créé un blog, d’abord en rubrique santé, puis<br /> en actualités-média.<br /> Votre blog a été alimenté, et bien, pendant de nombreux mois, et je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps, mais la « liquidation » c’est tristounet non ???????<br /> je respecte votre non-envie, tout en espérant qu’elle revienne, <br /> et je vous embrasse respectueusement.<br /> N’oubliez pas : vous êtes le vainqueur d’avance !
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité