Je ne suis pas trés foot habituellement , j'ai jamais aimé la danse avec des crampons, ça manque d'élégance,mais la maladie m'ayant rendu télocho dépendant, je me retrouve devant un match de nos danseuses bleues.

Comment dire?

Merde !

j'allais dire qu'ils étaient nuls et voilà que le réssucité anelka en met un. Bon ça tombe bien aussi car j'allais dire que la france avait autant de chance de se qualifier en coupe du monde que moi de guérir de mon cancer avant la trinité....Ca laisse une ouverture............

Ne pensez pas que mon jugement vis a vis des footeux ait changé grace a ce but.

Concernant mon état, c'est la première fois depuis la dernière chimio que je n'ai pas de nausée si en plus le soleil arrive demain pour m'accompagner une semaine aux sables ce sera parfait.

J'ai tellement envie de bronzer du crâne...........Cyril ne cherche pas ce n'est pas une contrepétrie.

Ce matin j'ai fait ma B A ,j'ai tchatté avec la seule blonde que nous avons toléré sur ce blog cachée derriere le pseudo édith.....je suis vraiment bon de parler aux petites gens ,ça me perdra!

Ah oui ,important j'ai confirmation que notre ami le pompier va devenir le chouchou du blog car déja plusieurs personnes ont trouvé ses aventures intéressantes.....Peut être comme la série des martine on peut imaginer les aventures de biloute le pompier accompagné de ses amis : mr camion , mme lalance, Gégé pinpon, popo le tuyau, adèle  l'échelle et monique prenmoi c'est bon l'uniforme.....

Bon on verra ça dépendra des incendies . A BIENTOT