Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
15 mars 2007

je suis pas gros

Hier chaud et froid sur un sujet sensible: mon poids !

D'un côté les charmantes infirmières trouvaient que grâce à ma taille, ça ne se voyait pas et que je le portais bien, et de l’autre l’arrivée dans ma chambre de l’obersturmfuhrer hémato en chef, qui m’agresse d’un terrible et lapidaire : « vous gonflez vous !!! »…….

Attends toi ma chérie, la diva de la branchouille fashion je vais m’occuper de ton cas !!!! Moi aussi je vais sortir les scuds, je vais t’exploser, te ventiler, te disperser façon puzzle dans les couloirs de l'hosto.

Après l’hématologie il va falloir apprendre la psychologie du patient ma petite! Non mais!

Je sais que j’ai grossi ! Suis pas aveugle et en phase terminale, c’est moi qui a rendez vous avec mon miroir tous les matins.

Bon calme toi Pascal, tu vas pas te laisser aller a cause d’une brunette et je vais pas être obligé d’aller voir mon Cancéro* à Courlancy ou mon Habilleuse* rue du Cadran St Pierre pour me plaindre de tels agissements………*(connaissances communes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir le courage de nous faire sourire, et parfois rire, pendant une période délicate.<br /> Je suis chargée de vous transmettre les encouragements du mari de ma "médecine amicalement traitante" auto-greffé il y a 18 mois.<br /> Il se porte remarquablement bien, et a repris ses activités 2 mois après l'opération (alors que qu'il avait un arrêt de 3 mois), Je me permets d'ajouter que cet ami a 60 ans.<br /> SOMMES AVEC VOUS.
R
Bonsoir Pascal, <br /> Je te fais un petit coucou chez toi avant de poursuivre la lecture de tes messages.<br /> J'ai ouvert ta porte via le blog de Béatrice.<br /> Un clic, et hop me voilà !<br /> Je voulais simplement te saluer ce soir, je continue ma visite et te dis à demain.<br /> Bien amicalement,
X
Bonsoir Pascal, Caro et les petits<br /> Juste pour dire bonsoir et à bientôt au tel.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité