Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
12 mars 2007

ILS SONT PASSES

Mme hémato et les petits scarabées sont passés , je devrais d’ailleurs dire moyens scarabées car on sent qu’il y a évolution de compétence .

On ne peut cependant pas les amener au rang de la grande pretresse mais on s'aperçoit au travers de prise d’initiatives ,de questions moins scolaires de la patronne qu’une relation de professionnel a professionnel s’instore supplantant ainsi une relation plus scolaire de prof a élève .

Mais le chemin est encore long dans le parcours initiatique de nos jeunes bonzes médecins qui doivent essayer encore pour atteindre le niveau de la grande maitresse qui après ses classes a dù suivre lao tseu et son buffle noir a travers la chine au cours d’une long chemin introspectif.

N’oubliez pas le but premier : me guérir.

Par contre « mauvaise nouvelle »c’est pas dans quatre semaines que je rentre en chambre stérile ce serait plutôt d’après le protocole six semaines. Ce qui change le planning idéal et utopique que je m’étais fixé.

Comme je change de service je n’ai pas la date précise,mais ce sera entrée en chambre stérile début mai…………FAIT CHIER !!!!!!!!!!

Enfin :patience et longueur de temps…..patati,patata.

Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité