Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
15 février 2007

HOSTO (jeudi 15 février) : coup de gueule !!!!!

Pourtant rien ce matin ne prédispose a le faire : temps et ciel bleu ,chet baker et funny valentine dans les oreilles, la chimio qui pour l’instant ne m’agresse pas,seule mon obsession pondérale a gonfler comme une baudruche en mal d’eau me laisse penser que je pourrai décoller comme une montgolfière sans que l’on me mette du gaz dans le cul (je sais c’ est de l’air chaud) .

Pourquoi ce coup de gueule ?

                   INTERNET !

Je ne comprends pas !

Comment peut on avoir des équipes aussi performantes quant a la qualité de leur sourire et de leur disponibilité et ne pouvoir investir dans quelque chose de plus mécanique que l’installation de la wifi dans les chambres (en premier les chambres stériles)pour que le malade garde un lien aseptisé ……

Entendre comme réponse que les choses avancent grâce a la merveilleuse association roseau qui s’occupe bcp des enfants me fait doucement sourire……….

Alors a une époque où xavier bertrand veut dépenser de l’argent n’est ce pas le moyen d’en profiter ?J’ose a peine imaginer que les choses ne se font pas a cause du fait de pertes des revenus des télévisions .D’autre part on peut payer une liaison internet qui, permettrait d’avoir radio,tv  etc.

Alors a quand une liaison internet en chambre stérile a Debré ? Je suis prêt a faire le cobaye en direct web cam cinq ,dix minutes par jour pour démontrer que c’est pas si terrible qu’avec le moral tout est possible,rajouter moi un home traîner et je vous fais « péter » l’audimat ou éventuellement ce qui me reste du corps(en fait une version real tv de la mort en directe).

POUR INFO JE SUIS SERIEUX ALORS AMIES ET AMIS BLOGUERS SVP SERVONS NOUS DE INTERNET ET SON RESEAU POUR SOUTENIR MON ACTION ;MERCI DE ME POSTER VOS COMMENTAIRES,FAIRE SAVOIR A VOS AMIS MON ADRESSE DE BLOG POUR QUE MON ENVIE PUISSE SERVIR A D’AUTRES .

Merci a bientôt                MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité