Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 706
12 février 2007

Avez vous déjà essayé de regarder et écouter le

Avez vous déjà essayé de regarder et écouter le dvd de seven (au casque bien sur),alors qu’à un mètre de vous votre voisin lui écoute tf1 ?

               Bien sur que non, sauf si vous avez vécu une période hospitalière.

Si encore j’avais un casque de studio suffisamment isolant pour me préserver du son mal doublé d’une série américaine dont le héros semblait être un chien.

Ma grande connaissance du monde animal m’a permis sans hésitation, d’avoir reconnu un berger allemand,non pas par la langue dans laquelle il s’exprimait, mais sur la couleur de sa robe fauve. Visiblement il s’agissait d’ une pâle copie de Rintintin vu sa façon de jouer…..

                C’est donc au moment où j’allais croire que Morgan Freeman était éventuellement le maitre  du clone de rintintin, qu’une charmante infirmière fit son intrusion dans la chambre,il était 17H15 !

Cette précision étant liée a la fois au fait que j’étais pris par mes deux policiers (le film et le chien), mais surtout au fait que le moment de recevoir ma chimie était arrivé .Et quelle chimie !!!

Habituellement il s’agit d’un tube rempli de son liquide mais là attention ,deux grosses seringues sur leur support en position horizontale.

Comme deux fusées pershing sur leur pas de tir, programmées pour démarrer à l’heure dite et prévue.

Au dessus une espèce de programmateur qui lui gère deux liquides inoffensifs eux ,l’ensemble devant peser dans les huit kilos…..Du matériel de pro vous dis je !

Petite précision il est 19H et depuis 12H nous sommes toujours sur tf1….

Maintenant il ne me reste plus qu’a attendre pour savoir comment je vais encaisser tout cela,vu ce qu’il m’ont donné comme cachets en prévention cela risque d’être chaud .

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité