Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
12 février 2007

ART 35 J'ai cohabité avec l'homme di Picardie...

Bon ça y est j’y suis, et tout se déroule hélas comme prévu:

Chambre a deux, voisin bavard écoutant TF1 trop fort, de nombreuses visites développant des décibels supérieurs à ceux d’une machine a laver des années soixante, non bloquée par ses freins…..J’ai retrouvé une nouvelle bande de petits scarabées (jeunes internes ,externes etc) aux basques de la toujours sémillante hémato…Leur langage « médico intelligent » est toujours aussi inaccessible. Mais si vous leur demandez vous avez droit à une traduction civilisée, qui reste cependant à la limite de la compréhension, pour un être aussi peu pourvu d’intelligence que moi, et qui de plus n’a pas trop envie de savoir. Alors leur discours a la champolion me va pas si mal.

Point très important a aborder car psychologiquement sensible: mon poids !!! J’avais réussi par manque de courage a affronter la balance à la maison, de peur de me faire mal. Mais la, à peine arrivé ,allez hop comme les boxeurs avant le grand match : "monte la dessus tu verras tes excès"…..Et la sentence tomba……..Mon poids standard c’est 96k, mon poids à la sortie de mon premier séjour hospitalier (en début octobre2006,91k), et là :……Attention roulement de tambour :103 kilos, Yes !!!!!!!!!!!!!!Le quintal ,le quintal, le quintal !!!!!!!!!!!!!!(sur l’air de :le million,le million… !!!) Je viens donc de décider de ne plus manger de pain avec les nouilles, et surtout d’arrêter de concourir pour le sacre de la plus belle marmotte mâle castrée en période d hibernation, ce qui aura pour effet, de me retirer du concours de la plus belle grimace du hamster boulimique sortant la tête du frigo………

A part cela mon voisin est conducteur de péniche, marinier quoi, l’homme du Picardie pour les nostalgique de Christian Barbier.J'espère que vous vous souvenez de ce merveilleux feuilleton dont le rythme lent ferait pâlir aujourd’hui Derrick et dont  le nombre de top model à l’épisode était anorexiquement bas .Pour le reste je n’ai pas encore reçu dans mes veines le divin liquide plus communément appelé, quintessence chimiotique ou désherbant à cheveux .

*Nous sommes lundi 12 février 2007 il est 14H30, je suis au calme, car le capitaine crochet est sorti de la chambre avec son équipage, pour aller se tapisser la luette au snack du bas destiné aux autochtones et visiteurs de passage. Si j’ose dire ils sont partis pour en écluser (ah,ah, blague a trois balles)

 

* plaisanterie car cet homme et son épouse sont d'une grande gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, "la grande aventure" démarrera la semaine prochaine pour moi. Les résultats des biopsies état tombés je partirai avec ma chemise de nuit, mes pantoufles et ma brosse à dents au CHU de Tours.<br /> Je constate que vous gardez une bonne dose d'humour ! C'est sans doute une excellente médication. Une recette à retenir.<br /> Je viens de faire plusieurs séjours hospitaliers pour d'autres raisons et j'ai eu la chance d'avoir une chambre particulière mais, maintenant ce que j'appréhende (en plus du reste)c'est la cohabitation et je sais que ce sera une épreuve obligée ! Cela peut aussi permettre de faire des rencontres sympathiques(on va se dire ça !).Dans les moments difficiles à vivre une cohabitation sympa, c'est précieux je suppose.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage et je tâcherai d'en avoir autant que vous semblez en avoir.<br /> Amitiés,<br /> Jacotte
B
Que la vie en communauté dans une pièce de 15 m² est chose fort inconfortable. Pour l'avoir expérimentée je sais de quoi je parle : une petite mémé, toute rabougrie qui a passé les 48 h de notre cohabitation à râler pour tout et pour rien, à parler d'une voix de stentor, à engueuler toute personne qui faisait mine de rentrer dans la chambre, bref 2 jours d'une paradis sonore invraisemblable... Je compatis de tout coeur avec toi pour ces moments plus que pénibles.<br /> Côté appareillage, je dois avouer qu'il m'impressionne, l'artillerie lourde est de sortie dirait-on? Cap Canaveral n'a qu'à bien se tenir? Prêt pour le lancement ? Je pense très fort à toi.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité