Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
11 février 2007

retour vers le futur

Retour vers le futur car dés demain les grandes manoeuvres commencent ,en effet il reste deux chimios (les plus hard )avant la greffe(espérée avant fin avril).Etrangement ou logiquement je suis angoissé (un peu)d'aller vivre cette étrange situation d'aller vers un corps, un état qui vont se dégrader alors que je suis  entrain de guérir et de savoir que la dose de produits qui va me dégommer va me soigner.

Je vais vous faire une confidence ,ce qui me fait chier le plus c'est de me retrouver a l'hosto dans une chambre a deux (le nombre de  chambres individuelles est inssuffisant et celles ci sont réservées aux situations trés "avanceés "physiquement .

Alors que la dimension psycho est trés importante ,se retrouver malade et imposer cet état a un voisin sans aucune barriere d'intimité me gêne,de même que subir les douleurs de l'autre d'ailleurs .Ni voyez pas quelque chose de sectaire et égoiste (la communauté par le sport entre autre je connais)mais plutot une non envie de parler et une envie d'être seul dans 'mon" combat.

Je vais essayer d'en profiter pour finir  un petit bouquin que j'ai démarré il y a quelques mois ,j'espére simplement que mon voisin ne m'imposera pas tf1 sur une télé dont le son sera surement trop fort vu qu'il sera surement dans le créneau "sonotonodépendant"......De plus je n'ai pas envie que toutes les emissions de merde viennent polluer la quiètude nécessaire de celui qui écrit.Peut être suis je pessimiste mais je préfère imaginer le pire ......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens bon, Pascal!<br /> Bonne chance dans la rédaction de ton livre!
V
nous avons eu la visite de nos proches voisins.Martial Anne et les enfants pour encourager l'équipe de rugby.le temps des sables est surement à l'image de ton moral ce soir. Mais comme tu le sais àpres la pluie le beau temps!<br /> plein de courage pour demain l'ami ricoré toujours du matin tout comme moi t'accompagne moralement.<br /> BISOUS à toi Caro,Maman,et les enfants.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité