Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
6 février 2007

Au sujet de mon suicide!

A 48 ans il va falloir que j'adapte et comprenne que mon humour reste trés particulier....Je m'en excuse auprés des gens qui me croient en état suicidaire, ils n'ont pas eu la chance de me cotoyer assez longtemps pour savoir que c'est du douxième degré au moins...C'est comme le jour où dans un de mes commentaires j'avais décrit mes souhaits d'organisation pour mon enterrement.

Jamais depuis le début de ma maladie je n'ai eu une nuit de mauvaise qualité liée  a la reflexion sur une issue médicale incertaine.Je ne dis pas cela pour frimer juste pour vous dire que seulement des interrogations professionnelles sont venues polluer mes périodes de sommeil.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des moments de blues liés a mon inactivité et a ce que sera demain aprés une épreuve comme celle la.Voila ça c'est fait!

Me sentant bien aujourd'hui moralement et physiquement je me rends compte ,disons que j'ai la confirmation ,que quand la tête est prise il est difficile d'avoir de l'humour et d'écrire des choses souriantes .Jai ressenti cette nuit non pas un grand souffle chaud de desir etc etc mais mon aptitude a raconter des conneries qui ne font rire que moi et qui parfois sont qualifieés de drole par des amis qui ne souhaitent pas m'affaiblir moralement...

Donc pour vous faire sourire, je peux vous dévoiler une partie du programme ségolien, ou "c'est gaullien "si elle virait sa cutie.

-Organisation d'une marche de la fierté pour les agriculteurs a Paris .Les tracteurs et les moiss batt seront transformés en char .L'idée est de redonner une image plus féminine et moins machiste à nos travailleurs de la terre qui ont toujours cet art de retourner les mottes.

-Concernant la grippe aviaire interdiction totale de continuer a envoyer des pigeons pour communiquer ,il existe aujourd'hui le mail ...(précision elle ne sait pas encore que sur le net il ya des virus ).

Acceptation cependant des  mariages "animodérangeant":

-poule et vache folle,

moustique réunionnais et dinde anglaise entre autres.

L'adoption par ces couples d'un pigeon est possible. Le couple devra se présenter en mairie avec tous les papiers justifiant que le pigeon n'  a été nourri  qu'aux petits pois.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, si ton moral est bon, je m'en réjoui! (Et je suis un peu jalouse, parce que de mon côté, ça va pas fort...)<br /> À +!
C
Bonjour Pascal,<br /> <br /> je n'ai guére de temps, mais rapidement je vais essayer de t'aligner trois mots !<br /> C'est vrai que je suis perdu à la lecture de tes messages, je ne suis pas brillant intellectuellement, mais j'arrive tout de même parfois à comprendre ton humour décalé, même si je trouve parfois tes propos pas toujours utiles sur ce blog, m'enfin, ça c'est ce que moi je ressent....<br /> mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à te suivre et te comprendre.....<br /> On ne peut se trouver à ta place, et tout ressentir comme toi, mais là !<br /> alors je te dirais juste cette petite chose,<br /> Regardes autour de toi, et puise dans "l'osmose" familiale et amicale, l'interpénétration des âmes autour de toi (heu !....je parle juste de l'esprit, entendons nous bien !) et puises en nous tout ce dont tu a besoin, utilise nous comme un punching-ball si le coeur t'en dit, bref, tes besoins à l'instant "t" !<br /> Tu ne l'imagines peut être pas, et je ne sais pas si je peux parler pour tous les autres mais pour moi et certains proches, nous aussi on a besoin de toi, les liens familiaux, amicaux etc etc...sont forts malgré tous les soucis, alors même si j'ai du mal a être concis et m'exprimer, bref les échanges sont importants, et pas toujours unilatérals !<br /> alors malgré les épreuves que tu traverses, celles-ci vont certainement te faire voir les personnes avec de nouveaux yeux, et tu seras plus fort encore !<br /> alors courage, tu vas user tes forces, mais tu franchiras ces obstacles.<br /> On en parlera peut être un jour de vive voix, mais en attendant bats toi, tu as encore plein de choses à découvrir, ta santé tu ne peux qu'être seul pour la forger, et le reste tu nous à, nous tous pour l'arranger !<br /> alors hauts les coeurs, et à tout bientôt !<br /> un gros bisou à toutes les femmes qui t'entourent, et à ce sacré et attachant pompier !<br /> <br /> eric
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité