A 48 ans il va falloir que j'adapte et comprenne que mon humour reste trés particulier....Je m'en excuse auprés des gens qui me croient en état suicidaire, ils n'ont pas eu la chance de me cotoyer assez longtemps pour savoir que c'est du douxième degré au moins...C'est comme le jour où dans un de mes commentaires j'avais décrit mes souhaits d'organisation pour mon enterrement.

Jamais depuis le début de ma maladie je n'ai eu une nuit de mauvaise qualité liée  a la reflexion sur une issue médicale incertaine.Je ne dis pas cela pour frimer juste pour vous dire que seulement des interrogations professionnelles sont venues polluer mes périodes de sommeil.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des moments de blues liés a mon inactivité et a ce que sera demain aprés une épreuve comme celle la.Voila ça c'est fait!

Me sentant bien aujourd'hui moralement et physiquement je me rends compte ,disons que j'ai la confirmation ,que quand la tête est prise il est difficile d'avoir de l'humour et d'écrire des choses souriantes .Jai ressenti cette nuit non pas un grand souffle chaud de desir etc etc mais mon aptitude a raconter des conneries qui ne font rire que moi et qui parfois sont qualifieés de drole par des amis qui ne souhaitent pas m'affaiblir moralement...

Donc pour vous faire sourire, je peux vous dévoiler une partie du programme ségolien, ou "c'est gaullien "si elle virait sa cutie.

-Organisation d'une marche de la fierté pour les agriculteurs a Paris .Les tracteurs et les moiss batt seront transformés en char .L'idée est de redonner une image plus féminine et moins machiste à nos travailleurs de la terre qui ont toujours cet art de retourner les mottes.

-Concernant la grippe aviaire interdiction totale de continuer a envoyer des pigeons pour communiquer ,il existe aujourd'hui le mail ...(précision elle ne sait pas encore que sur le net il ya des virus ).

Acceptation cependant des  mariages "animodérangeant":

-poule et vache folle,

moustique réunionnais et dinde anglaise entre autres.

L'adoption par ces couples d'un pigeon est possible. Le couple devra se présenter en mairie avec tous les papiers justifiant que le pigeon n'  a été nourri  qu'aux petits pois.

.