Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 701
26 janvier 2007

JUSTE POUR FRIMER

DSC_7636DSC_7628DSC_7622DSC_7629Moins 7,mais avec vent on vous le fait a moins dix,parcours dénivelé 100/150m,certains coup de cul  a 15%,pendant une heure et quart, une surcharge pondérale visible pour les" initiés"d'au moins huit kilos (j'attends la fin de  ma prochaine semaine d'hosto pour oser me repeser,perte obligatoire de cinq mini ),derriere les autres certes mais pas mal pour uncancéreux en phase de cinquiéme chimio......

Ah si j'avais le courage de faire ça deux fois par jours et de ne pas" pique niquer" entre les repas...................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dear pascal<br /> Au risque de me répéter, à vous lire, je vous trouve extrêmement actif : les longues marches, les démarches pour la création de vos futures activités, la gestion des actions en cours, ce n’est pas rien !<br /> On ne peut régir tout pendant toute son existence, nous sommes de personnages subtils, mais aussi des êtres simples et fragiles, parfois touchés par la maladie. CETTE DERNIÈRE N’EST QU’UN PASSAGE DANS NOTRE EXISTENCE ; il nous faut de la flexibilité mentale pour y faire face. Agir si les forces sont là, se reposer dans le cas contraire, c’est ce qu’il est convenu d’appeler l’action flexible !<br /> Maladie ou pas il faut se donner des droits :<br /> - le droit de décevoir, <br /> - de changer d’avis,<br /> - de se tromper,<br /> Et même d’arriver à un résultat imparfait,<br /> Et surtout Pascal cher, il ne s’agit pas de se résigner, mais de mieux évoluer avec la maladie, qui encore une fois, n’est qu’une période de notre vie !<br /> HAUT LES CŒURS. <br /> PENSÉES PARTICULIERES POUR CEUX QUI SOUFFRENT.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité