Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
18 janvier 2007

art 33 champagne Le Pen

 

Avant hier, le stade de Reims (foot) a perdu en coupe de la ligue, c'est un grand malheur pour tous les sportifs primaires, et tous ces cons de supporters moutonniers..Profitons en pour dire qu'un supporter de (mauvais )choix était dans la foule, le sieur JM Le Pen, qui s'est acoquiné avec un viticulteur de la région. Donc résultat très nul et très représentatif de l'influence de Le Pen sur tout ce qu'il approche...Je n'ai jamais goûté le champagne "Le Pen"(donc vision très subjective volontaire).

Décrivons le cependant:

A la vue l'oeil doit être trouble, la bulle grossière(même si la logique voudrait qu'il soit maître dans l'art du gaz...), la couleur rouge et noire (c'est forcément un rosé de saignée). Au nez c'est forcement soufre ,mercaptan, réduit et fermé (je devrais dire enfermé voire arômes prisonniers), palette aromatique très étroite.

Aaractères particuliers de ce vin: Les vins ne sont pas issus d'une sélection clonale, ni massale, mais d'une sélection raciale parcellaire. Pas d' assemblage, c'est forcement mono cru avec porte greffe allemand  SS 3945 .

Cuvée spéciale: Actuellement, la mode est aux cuvées non dosées (pas de sucre), appelées aussi brut intégral. Lui a fait une cuvée intégriste allez savoir pourquoi.......

Bon, j'arrête là, j'ai vraiment du mal a parler de la merde............

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> comment pas grand chose ? je ne suis pas d'accord,vous êtes particulièrement actif. et ça c'est bon signe.<br /> allez à votre rythme et tout sera+ simple.<br /> nous sommes tellement nombreux près de vous, vous devez sentir cette chaleur non?<br /> bon, je sens qu'il me faut faire plus: suis d'accord avec vous pour la candidate ps. triste surtout pour la France, car après tout,les présidentielles, il s'agit surtout de la France et de l'avenir des Français. En 1974, toute gamine,candidate dans la 8ème circonscription de la Seine St Denis, les communistes accueillaient les jeunes gaullistes de gauche que nous étions par "les fachistes arrivent"!!!!!comme quoi les générations se suivent, mais les mots restent les mêmes!!!!<br /> je ne supporte pas la gauche donneuse de leçons, pleureuse dans l'opposition et impitoyable au pouvoir, j'en sais quelque chose c'est elle qui a cassé ma radio. bon revenons au principal. Pensez à vous Pascal. Nous voulons de bonnes nouvelles pour l'auto greffe.
N
c'était le thème de mon dernier article…
C
Salut Pascal,<br /> J'imagine que tu es sensible aux personnes qui demdandent de tes news, parce-qu'elles n'osent pas prendre le téléphone pour t'appeler, mais pensent à toi ; tout cela pour te dire que j'étais au Pacha, super rade de Chartres où tu as du passer un certain temps à une époque(pas autant que moi, là j'en suis certaine !), et bien Jean-Michel m'a demandé de tes nouvelles et la patronne également (qui elle devait te téléphoner).<br /> <br /> A part cela prends soin de toi et bises à la petite famille<br /> caroline
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité