Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
9 janvier 2007

Enfin!Desbonnes nouvelles.....

Ca y est c'est fait!

Il m'on pompait mon sang pendant quatre heures pour y trouver des cellules qui seront congeleés et reinjecteés lors de l'auto greffe en avril.

Il y avait le risque que je doive remettre cela demain si la quantité utile n'avait pas été suffisante,ils viennent de telephoner et tout va bien, pas besoin de remettre celà.

Rajouter a cela qu'une trés bonne nouvelle pro vient d'arriver (les plus proches comprendront), il ne neige pas , il ne fait pas froid, nous sommes en janvier encore trois chimio prévues, aurions nous enfin de la chance et aurions nous comme tout le monde la possibilité d'envisager les choses de facons positives?

J'ai l'air de bonne humeur mais je suis complétement naze, tellement j'ai stréssé a l'ideé, que les choses pourraient ne pas bien se passer.

Les chimios les plus dures vont attaquer début février,en termes de difficultés, je n'en suis pas encore arrivé au quart.

je vous laisse demain je serais un peu plus en formeDSC_5971_1

et je pourrais m'occuper de ma petite famille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert il y a peu ton blog et je ne peux m'empêcher de te laisser ce petit mot pour te dire que ce que tu traverses me touche.<br /> Mon père (celui qui signe papy Joel sur mon blog) a eu également un cancer l'an passé, il s'en sort, on pourrait dire aujourd'hui que le pire est derrière lui. Je me dis que si il avait partagé davantage comme tu le fais, les choses auraient sans doute été plus faciles, pour lui mais aussi pour nous.<br /> Tu es grand bonhomme, c'est sûr !
B
Je suis déjà venue ce matin, mais visiblement y a eu comme un défaut, mon message n'est pas passé. Je recommence donc. Je suis super contente des bonnes nouvelles que tu nous donnes qu'elles soient "pro" mais aussi et surtout "perso". Alors je te souhaite une excellente journée et profite à "donf" de ta magnifique petite famille. A bientôt
C
Il y a longtemps que je n'a pas eu le temps de lire le blog mais je prends des nouvelles par tel grâce à maman sur place ! J'ai appris la bonne nouvelle hier et je suis contente pour vous maintenant les combats aussi bien perso que prof. ne sont pas finis mais le temps passe et tout ira bien, j'en suis certaine. Gardes le moral, on viendra faire un tour à Reims bientôt pour voir toute la petite famille et Caroline que l'ont n'a pas vu depuis un certain temps<br /> BISOUS<br /> CATHERINE
L
Come back après période d'hibernation, mais comme le froid ne se montre pas, la marmotte ressort pour .... se reconnecter au monde et dire "BONNE ANNEE" à tous, petits et GRAND surtout, du courage et des bonnes nouvelles TOUS LES JOURS... Gros poutous et à bientôt...
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité