Je suis admiratif de ceux, qui, dans ma situation, réussiraient a trouver un angle joyeux a tout çà!!!!!!!!!!!!!
Un temps de merde ,fatigue , pas de sommeil, bronchite (qui se soigne), de la pluie a ne pouvoir sortir, et en plus des bouffées de chaleur, qui font que dés que je mets un tee shirt, il est trempé .
Tout à l'heure,  je me suis pris une crise de frissons pendant un quart d' heure ,impossible a maitriser tellement je suis stressé.

Maintenant c'est calmé,je me sens même moins fatigué (hier je me suis shooté avec un truc qui normalement arrête un troupeau de bisons en pleine charge. Je sais c'est mon coté kevin costner, bon un kevin pas au mieux physiquement je vous l'accorde............)
Demain si tout va bien je vais bosser un peu, j' ai besoin de prendre des rendez vous pour mon biscuit degusti pour les grandes maisons.
Ce qui m'ennuie le plus c'est dêtre emmmerdé par autre chose que les effets directs de la chimio , mais bon la bronchite est sûrement dûe a de la faiblesse    .
Je ne vous ai pas raconté, je suis allé  aux Sables,avec une trés bonne et trés agréable copine à ma soeur au resto: emmanuelle.
En plus de s'être fait un trés bon gastro(Beau rivage, aux sables qui est revenu à son meilleur niveau ,ma derniere visite fut deception), c'était trés agréable , d'être en charmante et intelligente compagnie, rajouter a celà que la jeune fille est une vraie epicurienne.... la soirée fut donc trés sympa.
Pour info nous avons bu un rosé 99 de La Veuve et je retiendrai un plat interessant dessus : Petit mac do de  langoustines sur lit de poireau et truffes noires( le mac do je parle de l'esprit).
Demain j' espère que le temps sera un peu meilleur, de toutes facons quoiqu' il  arrive ce sera 1H45 de marche, je vous avoue que Caroline me manque ainsi que les enfants. .En fait, je dois pas êtrre fait pour vivre seul...