Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
25 novembre 2006

debranché!!!!!!

Deuxième  dose de chimio injecteé , incidences apparentes depuis hier :

bouche moins sensible aux aphtes, états nauseéeux trés bas, donc tout celà est plutot bien ,rien a voir avec la première oû j'étais en plus en surdose de morphine pour les cotes et sternum.

Le seul probléme c le sommeil ,trois heures par nuit..........maxi,même avec du stilnox.

La seule solution : le sport! Ce sera vrai fatigue, donc sommeil  légitime. Quand je dis sport c 45 MIN de marche et 30MIN de home trainer light.........

Bon suite à mon enterrement qui suivait ma mort, j' ai eu bcp de contact mais peu de commentaires. seriez vous bloqués devant l'éffroi de ma déclaration, qui n' a rien de l' ordre de la déprime, mais du plus gd exercice de lucidité maitrisée et controlée. A BIENTOT

Vu mes nuits tu peux m'appeller entre 4 DU MAT ET MINUIT..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir/jour Pascal,<br /> Pour réduire la taille de tes photos, je te conseille http://www.resize2mail.com/<br /> <br /> Tu verras, c'est hyper simple à faire : tu sélectionnes une photo sur ton disque dur, tu choisis le taux de réduction et le truc te la réduit. <br /> Tu peux, si tu le souhaites, découper une fenêtre dans la photo ("crop it") pour en supprimer une partie. <br /> Ensuite, tu enregistres la photo réduite et/ou découpée sur ton disque dur et voilà.
V
depuis les années 1900...et des poussieres l'ami ricoré n'avait pas lu des articles sur lui.donc imaginez sa fierté de lire autre chose que son arrestation en plein milieu de la lybie lors d'un rallye le paris dakar.Pas facile de continuer une course sans vehicule meme quand on est un hé<br /> ro du feu en ayant sauvé plusieuirs victimes lors d'un incendie d'un hotel...cf ouest france des années 80 90...<br /> il parle peut etre de rien mais il fait pas mal de chose.Certain parle tres bien mais ne font pas grand chose! <br /> A Bon entendeur salut!
V
je voulais rassurer certain le cas de l'ami ricoré est tres bien passé!<br /> bisous à tous .<br /> A+,
B
*de nous émouvoir* (ah là là, voilà ce que c'est de ne pas se relire !! :-D)
B
Je suis toujours très heureuse de faire un petit tour sur votre site (afin de m'assurer que vous allez bien, évidemment, afin également d'avoir ma dose de bonne humeur, car il est indéniable que vous débordez de vie... ;-D)<br /> En tout cas, votre blog est superbement présenté. Continuez toujours de nous faire rire, de nous élouvoir aussi, d'être vous, en somme. ^^
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité