Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
17 novembre 2006

La révolutuion démocratique est en marche! Je ne

La révolutuion démocratique est en marche!

Je ne me positionnerai pas, j'essairai de rester au stade de la question   métaphysique:

Comment décemment peut on voter sur la base des propos exprimés par la nouvelle chantresse du "prolo chic"?

Quel mot utiliser pour qualifier cette Diva?

Vide? Creuse? Abyssale? Plate? Sousvisionneuse? Bernadette Soubirou? Décérébrée? Atone? Baudruche? Lamentin?poulpe?mygale? menthe religieuse?bigotte? malbaiseé? burberrys? cyrillus? coinceé,?figeé ?froide? charentaise?femme de hollande?carte postale? caricature? esquisse? fondue enchaineé?

Sais pas!

Par contre voterai pas pour elle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Lé prières de la none Irma açoçié à mé soué lé + profon on u réson dé lien conéctik de notre kas pié WIKI en kulot courte.<br /> ya rien ki fonctione. kel joa de voir tou lé éfor de 7 bibliotèk sur pate rédui à néan. tou ça en + pour nou livré un komentère politik dé + nul. yad'lajoa....bonjour bonjour yad'la joa...lé 6 rondel son 2 retour. c vré otan de boneur sa me done envi d'chanté.<br /> bon Pascal g toujour pa u ton avi sur le bojolpif.<br /> a o fet tro top le cou dé clé dé mariés du spountinono. bon g kan mem la gueule de boa ste jour. alor a + lé ga.
M
Me revoilà!<br /> <br /> la technique semble nous jouer des tours, aujourd'hui. Je ne puis valider les messages conetant des liens. Dois-je y voir l'oeuvre de Malfaisant comme l'Ignorant ou Madame de... toujours est-il que je persiste et vous convie à vous connecter sur les liens ci-après: <br /> N'oubliez pas d'ajouter à chaque fois: http://<br /> <br /> camping-car-caravane-occasion.vivastreet.fr/annonces-caravane-camping-car+midi-pyrenees/caravane-la-royale-etat-execptionnel<br /> ladombes.free.fr/La%20recette%20du%20mois/La_recette_146_Dinde_Royale.htm<br /> www.netmarine.net/forces/operatio/histoire/<br /> <br /> Poussons plus avant notre exploration de la question: La Royal, c'est qui? Une fois de plus, la connection sur les sites ci-après éclairera votre lanterne, amis blogueuses et amies blogueuses:<br /> fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal<br /> segoleneroyal.over-blog.com/ <br /> www.desirsdavenir.org/<br /> En espérant, chers tous et chères toutes, avoir excité votre curiosité à défaut d'avoir assouvi votre soif de connaissance, je vous dis à très bientôt sur cgagne.canalblog.com<br /> <br /> Maître Wikipédia
M
Bonjour à tous, bonjour à toutes!<br /> <br /> J'ai cru comprendre, ce matin, que Monsieur Pascal appelait Maître Wikipédia au secours. Me voilà!<br /> J'avoue toutefois une certaine perplexité devant la problématique posée par Monsieur Pascal.La neutralité que m'impose ma déontologie me fait devoir d'aborder la question du jour sans a priori ni parti pris.<br /> La Royal c'est qui? La Royale, c'est quoi? Les plus avertis de mes amis blogueurs et blogueuses auront relevé l'ajout d'un E final au vocable dans l'une des deux interrogations... Pour couper court à tout débat stérile et procès d'intention, nous trancherons sans tarder le cas de la deuxième interrogation: la Royale, c'est quoi?<br /> Sûrement pas n'importe quoi, quand semble le suggérer le panégérique de Monsieur Pascal! Je le soupçonne même d'avoir fait sienne cette malheureuse histoire qui court sur Dame Royal depuis quelque temps.<br /> Permettez-moi de vous narrer ladite anecdote...<br /> <br /> "Dame Ségolène se rend chez son médecin pour une consultation.<br /> - Docteur, docteur! Je crois bien que je souffre de diarrhée mentale, s'exclame-t-elle avec inquitéude...<br /> - Ah, bon, rétorque dubitatif le disciple d'Hippocrate... Et comment cela se manifeste-t-il, interroge-t-il, perplexe.<br /> - Beennn, hasarde Dame Ségolène... dès que j'ai une idée... C'est de la merde!!!!!!!<br /> <br /> Convenons-en: c'est indigne d'un grand pays démocratique comme le nôtre!!!!<br /> Non, la Royale, ce n'est pas n'importe quoi. Et je vous invite chers amis blogueurs et blogueuses à visiter les liens ci-après pour vous en persuader:
M
On avait dit: blog apolitique, comme Vivement Dimanche et Champs Elysées
M
Cher Pascal,<br /> <br /> Décidément, dimanche dernier fut une journée de MERDE pour beaucoup de monde.<br /> Je vais à mon tour, si tu le permets, t’expliquer la mienne, si tu me promets de ne pas trop en rire, cela me ferait plaisir !<br /> Apres que nous ayons passé le week-end chez ma mère, qui réside rue Grandval (cela doit te parler, puisque c’est à coté de Fossati), nous partons donc vers 17h00 pour Paris.<br /> La voiture est comme d’habitude raz la gueule, genre marocains en route pour Tanger. (courses alimentaire, etc.….)<br /> Route sans problèmes. La capitale approche. Les parisiens aussi. Les fondus du doublage à droite, les excités qui sont partis tirer la queue de Mickey toute la journée à disneyland, les abrutis qui ralentissent pour mieux observer l’accident qui a eu lieu dans l’autre sens, ceux qui roulent à 180 pour mieux passer ensuite à 60 devant la boite à images, tous ces cons m’ont fait penser à André Pousse au volant de sa DS : <br /> <br /> -« Ça commence bien, les fous sont lâchés !... J'vais vous dire un truc, moi ! Si j'étais les Poulets... Les vioques, les infirmes, tous les mecs nases... À la poubelle !... Enfin, p'us d'permis, quoi !... Et çui-là, il est pas beau ?!... 75, ça m'étonne pas... Je vais vous dire autre chose... C'qui congestionne, c'est l'surplace... Un mec qui roule vite, même si y repasse un connard de temps en temps, c'est pas grave... Ça dégage... T'avance, toi, pédé !... 92, ça m'étonne pas... C'est pas un crime de voir ça ?... Et l'autre-là... À quoi qu'y pense... Affole-toi, éh, Viande-à-Pneu ! Peigne-moumoute !... Voyez-vous, Monsieur, dès qu'on prend le volant, on est entouré que d'saloperies. »-<br /> (j’ai seulement détourné les plaques d’immatriculations pour coller au mieux à la réalité).<br /> <br /> Apres s’être donc tapé la connerie des parisiens sur la route + 1h30 d’embouteillage, nous arrivons enfin devant notre domicile. Mais pour se garer, ce ne sera pas tout de suite. Evidemment.<br /> La voiture chauffe, il n’y a pas qu’elle d’ailleurs.<br /> 30 mn pour trouver une place dans le quartier. Ok, c’est parfait, pas d’arbres au-dessus de la bagnole, elle ne sera pas maculer de déjections de volatiles tombées au hasard des branchages…<br /> on vide le coffre, traverse un boulevard et arrivons dans notre rue…<br /> Et là….comment dire, comme un mauvais pressentiment.<br /> Je lâche 3 sacs pour tâter la poche de mon jean, me souvenant pas avoir senti mes clés d’appartement.<br /> Je dois ressembler à cet instant à l’inspecteur Colombo qui cherche frénétiquement son calepin dans son imper, sauf que lui, ça dure peut- être trois heures mais il le trouve à chaque fois !!! <br /> Mais moi, je ne trouverai pas mes clés. Elles sont restées rue Grandval ! Porca merda ! <br /> Je me tourne vers mon épouse, le genre réservé, tu me connais, en lui signifiant de sortir de son « nouveau sac à main » le double des clés…<br /> Et là, un grand moment de solitude… <br /> Tous les hommes devraient savoir qu’un nouveau sac à main ne sert, non pas à y ranger le souk de l’ancien sac, mais seulement à y ranger un porte-monnaie, souvent vide d’ailleurs.<br /> Histoire de le sortir. Le dernier chic parisien et tout et tout…oui, oui, y a des statistiques la-dessus !<br /> Et bien, on est précisément dans ce cas de figure.<br /> Bon, la flinguer comme ça sur place, sans être tout à fait de l’assassinat, y aurais eu quand même comme un cousinage, non ? J’écarte donc l’hypothèse. Pour un temps.<br /> La solution du serrurier est la première écartée. A 300 € les prestations, il peut rester chez lui. On n’évoque même pas cette solution.<br /> L’hôtel, en attendant les clés par Chronopost ? Je connais trop bien les prestations de cette boite (ou plutôt son manque de prestations). Je n'ai pas envie de rester à l’hôtel pendant une semaine. <br /> Peut etre aurais- je aimé la solution du cambriolage, histoire de trouver ma porte ouverte. Un peu comme la tienne…(non, c’est pas drôle).<br /> Et bien résultat des courses : on a rechargé la voiture, on s’est retapé les embouteillages mais cette fois ci dans l’autre sens, direction Reims !<br /> La seule phrase que nous avons dut échanger, mon épouse et moi, en 2h30 de trajet retour, c’était devant chez Fossati vers 22h15 du genre : « tiens, ils ont laissé la lumière allumée chez Pascal… ils font sûrement un inventaire… »<br /> Sauf que c’était visiblement les flics, si j’ai bien compris, qui faisait l’inventaire chez toi !….<br /> Si tu imaginais une seconde, une seule seconde, que je n’aurais pas eu les bouchons aller et retour et bien, j’aurais sûrement choper tes cambrioleurs sur le capot de la bagnole, histoire d’attraper le feux orange devant chez toi et parce que, ce jour là, après 5 heures de route pour faire 300 kms pour 2 trousseaux de clés oubliés, il fallait pas trop me… chercher !!!<br /> Alors mon cher Pascal, je compatis avec ton histoire de cambriolage, mais ce jour là, il y a quand même eu plus grave, non ???? <br /> Car toi, visiblement, tu pouvais encore te permettre d’avoir oublié tes clés pour rentrer chez toi !!! ….<br /> Bon, je te souhaite par avance un très bon week-end, et on va tous essayer, cette fois ci, d’éviter les emmerdements !<br /> Bien amicalement,<br /> Philippe.
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité