J' ai vraiment du mal a m' habituer (meme si je me fais une raison), à toutes ces incidences de la chimio , avec comme en ce moment des mycoses, qui ne cicatrisent pas, et qu'il faut nettoyer, sécher etc.

T'as déjà un cancer, et en plus tu te chopes des merdes qui nuisent a ton confort déjà précaire. A cause de ça ,par exemple, je ne peux pas faire de vélo (d'interieur), à cause de l'échauffement et du frottement. Le sport me manque énormément, je manque de vraie fatigue physique, je vais cependant, aller marcher demain en faisant  attention a ce probléme de mycose.

Ce matin je suis allé bosser, je fatigue vite, mais le seul fait de savoir que cet aprés midi le job se ferait à la maison,je me suis mis a stresser à la seule ideé d'étre seul  et me retrouver sédentaire.

Pour tout vous dire ,je supporte a peine, et ça devient croissant, le contact du canapé, synonyme de farniente, et non mouvement. Dans le cadre de ma maladie ce sera  le plus dur a gérer. Rien que d'en parler, je ne sais même pas comment m'asseoir..........

Ce matin , ma famille a été trés surprise de me voir travailler avec mes mains, dans le cadre de menus travaux. Habituellement , cette seule évocation d'un contact tactile pour bricolage, a pour effet de déclencher; dans un premier temps un juron de chartier, et dans la fouleé la prise en main de l'objet, qui subira une pression de droite à gauche ou de haut en bas. Le tout  l'amenant a découvrir a haute vitesse, la géographie du lieu.

Etonnement disais je, car j'avais reussi a mettre  en place un nouvel ampli, aprés avoir vérifié,démonté et remonté tout l'ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais c' est peut etre un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup!!!!!!On pourrait presque en faire une chanson de ca!!!!!!!!!!!

J'ai donc un équipement au top qui va me permettre et je vous en parlerai bientot,de pouvoir redécouvrir ma discothéque qui était il y a quelques anneés mon meilleur compagnon de solitude.