Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 188 705
7 novembre 2006

moyen...........

Nuit trés moyenne, il faudrait que je me shoote le soir fort, pour faire de vraies nuits franches de six ,sept heures. Mais comment dormir sept heures en étant malade, sachant que mes nuits de "non malade " étaient de 5 à 6 heures.

Mes problémes de sommeil ne sont pas liés à de mauvaises penseés, mais cette nuit, à des douleurs liés à des bidouilles issues de la chimio(mycose qui se soigne pas,difficultés a aller spontanément à des endroits naturels.......).

Le fait aussi d' avoir des journeés de quasi inactivité, ne génère pas une fatigue saine et propice à un sommeil réparateur.

Quand on est comme ça, on a l'impression d'avoir plein d'autres choses. En ce moment je me demande si mon support à chimio  ne me joue pas des tours, donc dans mon esprit :bouché ou autre........

Pour le reste les enfants vont bien, la famille semble se "faire"à ma maladie, c'est surement le fait de leur renvoyer une trés bonne image et de savoir bien faire semblant, sans pour ca leur faire croire que je peux faire les pieds au mur(avant la maladie savait déjà pas faire...l).

Seule, Caroline mon épouse est entrain de se prendre en pleine tête le contrecoup de tout ca.

L'essentiel serait qu'elle puisse évoquer les choses, les exprimer. Pas facile tout ca ,le cancer c'est une chose, mais découvrir et assumer la vie pro, les enfants, faut être au top. Cette semaine on a normalement une confirmation d' accompagnement professionnel par une banque pour un dévello internet marchand de fossati. Ca va la soulager de voir que malgré mon écartement passager, les banques lui font confiance a elle, car c'est elle qui est monteé au créneau.

Ca va lui donner confiance tout ca, car vivre a coté d'un cannibalisant comme moi c' est pas forcément propice à un dévelo personnel de qualité..............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est certain que c'est lourd pour ta conjointe. L'entreprise et les enfants... et sa peine, sa fatigue à elle aussi.<br /> J'espère qu'elle est bien entourée et qu'elle réussit à ventiler.<br /> Mais l'impression qu'on a, de loin, en lisant ton blog, Pascal, c'est que vous avez votre famille et des amis proches qui sont là, présents. Aimants. Alors vous êtes entre bonnes mains pour vous en sortir. C'est ce que je décode, en tous cas.<br /> Courage! On pense à vous!
chronique d une victoire annoncée sur le cancer
  • Histoire en live , d'un homme lambda ayant découvert suite scanner qu' il a un cancer, suivez le dans son "combat" qu' il veut victorieux, ce naïf .Si il ne trouve pas de nouveau médoc , il est mort demain...Il lui reste...????
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité